600 DR scrambler vintage
+4
Black6
hot import
sunrise
alex59
8 participants
- hot importGolfoo sur-actif
- Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...
600 DR scrambler vintage
Lun 26 Sep 2016 - 20:08
hello,
bon, comme d'ab', je reste un peu dans mon coin pour avancer les choses. mais je jette un oeil de tps en tps a ce forum !..
ici il s'agit encore d'une transfo.
je bosse en fait sur 2 projets. le mien, un 600 DR de 87 et un 900 xj brat style pour un client ( lui, on en reparlera plus tard ).
j'ai donc acheter cette moto a 50 bornes de la maison par LBC pour une poignée de figues et un sourire. 47000 bornes, et une approche lointaine du supermotard avec une roue avant de derbi senda.et un apparent manque global d'entretien.tournante , distri controlée sur facture quand même et avec les papiers a jours.
celle ci n'est pas la mienne, mais c'est ce modèle .
passage au karcher de la bestiole au retour a la maison.puis dépoilage de la dame, et stockage des pièces plastiques sauvables, résé,selle,phare, qui seront revendues pour un apport de plus.
bilan de la mise a nue, faisceau trafiqué dans les rêgles, cadre repeint sans démontage de quoique ce soit, corrosion ici ou là, du jeu dans la roue arrière ( je l'avais vu ) bref un état déplorable.
puces motos de Niort 2016, je chope un réservoir de 125 GN,un feu arrière de TY, des cales pieds gueule de loup, quelques pièces diverses pour elle ou pour mon stock perso.des amortos de 500 CB quasi neufs, un compteur suzuki, .je sort également de mon stock 1 fourche de 650 xj turbo, plus courte de 15 cms que l'origine.
commande de plein de choses en neuf ,
roulements,
cables divers,
de la gaine électrique,
du cablage pour reprendre le faisceau,
bougies,
antiparasite,
huile,filtre a huile,
kit chaine,
bande thermique titanium,
des ampoules,
des leds a souder,
2 chambres a air,
des gicleurs plus gros,
plaquettes de frein avant,
kit de réfection d'étrier,
kit de réfection de maitre cylindre avant,
un bouchon de reservoir d'origine 125 GN en NOS from US avec ses clefs !!,
des poignées chaft,
de la peinture pour le réservoir,
de la gaine thermo de différents diamêtre,
de la gaine type aviation ( utilisée chez boeing/airbus ) qui coute un bras ou un oeil - au choix- ,
une boite de visserie neuve d'origine moto pour tout changer.
2 pneu PIRELLI MT70 avec 81 % de remise !!! l'affaire du siêcle !
etc etc...
assemblage a nu, résé en place par le biais d'une modif des supports avant ), calage, alignement de ce que je souhaite, et je prend des cotes dans tout les sens. disqueuse.....je coupe le dessus du cadre, des pattes inutiles pour l'avenir
puis un tour chez le ferrailleur, du tube, et hop, au boulot, reconstruction de tout le dessus suivant mes cotes.
une patte pour le réservoir ( parmis d'autres )
une boucle arrière, qui sera modifiée par la suite, parce que je la trouvais trop basique et vue partout
des nouveaux supports d'amortisseurs arrière, puisque je change d'avis pour la pose de 2 amortos au lieu du central que j'avais modifié ( cf : discussion dans un autre post ). les 500 CB du stock ressortent pour ça.
puis après pas mal de soudure,s'en suit un décapage complet du cadre pour y voir clair. et je passe par la phase mastic léger pour un molding de tout le cadre et du BO ( il ai modifié aussi pour recevoir des supports d'amortos, forcement ).
quelques heures de ponçage plus loin, une couche d'antirouille partout, puis ponçage puis un garnissant.a noter sur ces photos la modif de la boucle arrière afin de laisser un logement pour le passage du futur GB.
je conserve le support de l'amorto d'origine dans le BO pour y mettre la batterie en boite étanche plus tard.
puis 3 couches de noir a chassis, chacune poncée sauf la dernière forcement.
je ne peu m'empécher de monter les amortos pour voir ! et de toutes façons pour commencer a poser le BO, etc..bref, le remontage.
tant qu'a peindre, je passe encore quelques heures a nettoyer, gratter, poncer le moteur, puis 4 couches de noir HT. polissage de quelques pièces dessus, simple, sobre. je ne cherche pas le poli miroir de ouf, un aspect lustrer patine me plait bien.
peinture de pièces diverses en plus. ex :
remontage du moulin a sa place.du BO et de tout en fait !
les jantes 17 seront conservées, sablage, peinture époxy qui vas bien, et pneus de dimensions équivalentes devant derrière , du 130/80/17.
remise en état des durites de radia d'huile. je zigouille les colliers sertis d'origine pour garder les pièces intérieur. remontage avec de la durite neuve prévue pour ( merci garnier motorcycle ).
installation d'un neiman de 2 cv des 50/60,
nettoyage et remontage du tambour
remontage du radia d'huile, de son " pare chocs / grille " nettoyé, des durites d'huile.restauration et pose du klacson d'origine .
c'est serré par là !
la boite de visserie moto pour le remontage au frein filet partout. ça coute un bras sans encore !!
nettoyage carbu, peinture, remontage. nouveau gicleurs,fabrication d'une cage pour ...
...un filtre de machine ( sais pas quoi ! ) en coton.
fabrication d'un bac pour la tripaille électrique . j'avais de la feuille de laiton sous la main !
modification des cales pieds arrière avec les gueules de loup que j'avais trouvé aux puces motos de Niort. comme ça avant / arrière c'est pareil.
et je m'attaque a l'assiette de nouilles sans bolo dessus..mais de la crasse. j'enlève tout le gainage d'origine , puis gros nettoyage, refection de certaines parties, modifs d'autres..regainage au scotch a faisceau, en ayant dévier des parties pour la nouvelle place de certains trucs, puis gaine aviation dessus pour les partie visibles.
y'a du boulot,
installation du compteur sur une platine alu, pose d'un phare agricole que j'avais, après restauration sur une platine inox polie prise sur les fixations du GB sur le Té inférieur.
voilà pour cette première tournée. je posterais la suite dans la semaine. le projet n'est pas encore fini, mais j'approche de la fin..
bon, comme d'ab', je reste un peu dans mon coin pour avancer les choses. mais je jette un oeil de tps en tps a ce forum !..
ici il s'agit encore d'une transfo.
je bosse en fait sur 2 projets. le mien, un 600 DR de 87 et un 900 xj brat style pour un client ( lui, on en reparlera plus tard ).
j'ai donc acheter cette moto a 50 bornes de la maison par LBC pour une poignée de figues et un sourire. 47000 bornes, et une approche lointaine du supermotard avec une roue avant de derbi senda.et un apparent manque global d'entretien.tournante , distri controlée sur facture quand même et avec les papiers a jours.
celle ci n'est pas la mienne, mais c'est ce modèle .
passage au karcher de la bestiole au retour a la maison.puis dépoilage de la dame, et stockage des pièces plastiques sauvables, résé,selle,phare, qui seront revendues pour un apport de plus.
bilan de la mise a nue, faisceau trafiqué dans les rêgles, cadre repeint sans démontage de quoique ce soit, corrosion ici ou là, du jeu dans la roue arrière ( je l'avais vu ) bref un état déplorable.
puces motos de Niort 2016, je chope un réservoir de 125 GN,un feu arrière de TY, des cales pieds gueule de loup, quelques pièces diverses pour elle ou pour mon stock perso.des amortos de 500 CB quasi neufs, un compteur suzuki, .je sort également de mon stock 1 fourche de 650 xj turbo, plus courte de 15 cms que l'origine.
commande de plein de choses en neuf ,
roulements,
cables divers,
de la gaine électrique,
du cablage pour reprendre le faisceau,
bougies,
antiparasite,
huile,filtre a huile,
kit chaine,
bande thermique titanium,
des ampoules,
des leds a souder,
2 chambres a air,
des gicleurs plus gros,
plaquettes de frein avant,
kit de réfection d'étrier,
kit de réfection de maitre cylindre avant,
un bouchon de reservoir d'origine 125 GN en NOS from US avec ses clefs !!,
des poignées chaft,
de la peinture pour le réservoir,
de la gaine thermo de différents diamêtre,
de la gaine type aviation ( utilisée chez boeing/airbus ) qui coute un bras ou un oeil - au choix- ,
une boite de visserie neuve d'origine moto pour tout changer.
2 pneu PIRELLI MT70 avec 81 % de remise !!! l'affaire du siêcle !
etc etc...
assemblage a nu, résé en place par le biais d'une modif des supports avant ), calage, alignement de ce que je souhaite, et je prend des cotes dans tout les sens. disqueuse.....je coupe le dessus du cadre, des pattes inutiles pour l'avenir
puis un tour chez le ferrailleur, du tube, et hop, au boulot, reconstruction de tout le dessus suivant mes cotes.
une patte pour le réservoir ( parmis d'autres )
une boucle arrière, qui sera modifiée par la suite, parce que je la trouvais trop basique et vue partout
des nouveaux supports d'amortisseurs arrière, puisque je change d'avis pour la pose de 2 amortos au lieu du central que j'avais modifié ( cf : discussion dans un autre post ). les 500 CB du stock ressortent pour ça.
puis après pas mal de soudure,s'en suit un décapage complet du cadre pour y voir clair. et je passe par la phase mastic léger pour un molding de tout le cadre et du BO ( il ai modifié aussi pour recevoir des supports d'amortos, forcement ).
quelques heures de ponçage plus loin, une couche d'antirouille partout, puis ponçage puis un garnissant.a noter sur ces photos la modif de la boucle arrière afin de laisser un logement pour le passage du futur GB.
je conserve le support de l'amorto d'origine dans le BO pour y mettre la batterie en boite étanche plus tard.
puis 3 couches de noir a chassis, chacune poncée sauf la dernière forcement.
je ne peu m'empécher de monter les amortos pour voir ! et de toutes façons pour commencer a poser le BO, etc..bref, le remontage.
tant qu'a peindre, je passe encore quelques heures a nettoyer, gratter, poncer le moteur, puis 4 couches de noir HT. polissage de quelques pièces dessus, simple, sobre. je ne cherche pas le poli miroir de ouf, un aspect lustrer patine me plait bien.
peinture de pièces diverses en plus. ex :
remontage du moulin a sa place.du BO et de tout en fait !
les jantes 17 seront conservées, sablage, peinture époxy qui vas bien, et pneus de dimensions équivalentes devant derrière , du 130/80/17.
remise en état des durites de radia d'huile. je zigouille les colliers sertis d'origine pour garder les pièces intérieur. remontage avec de la durite neuve prévue pour ( merci garnier motorcycle ).
installation d'un neiman de 2 cv des 50/60,
nettoyage et remontage du tambour
remontage du radia d'huile, de son " pare chocs / grille " nettoyé, des durites d'huile.restauration et pose du klacson d'origine .
c'est serré par là !
la boite de visserie moto pour le remontage au frein filet partout. ça coute un bras sans encore !!
nettoyage carbu, peinture, remontage. nouveau gicleurs,fabrication d'une cage pour ...
...un filtre de machine ( sais pas quoi ! ) en coton.
fabrication d'un bac pour la tripaille électrique . j'avais de la feuille de laiton sous la main !
modification des cales pieds arrière avec les gueules de loup que j'avais trouvé aux puces motos de Niort. comme ça avant / arrière c'est pareil.
et je m'attaque a l'assiette de nouilles sans bolo dessus..mais de la crasse. j'enlève tout le gainage d'origine , puis gros nettoyage, refection de certaines parties, modifs d'autres..regainage au scotch a faisceau, en ayant dévier des parties pour la nouvelle place de certains trucs, puis gaine aviation dessus pour les partie visibles.
y'a du boulot,
installation du compteur sur une platine alu, pose d'un phare agricole que j'avais, après restauration sur une platine inox polie prise sur les fixations du GB sur le Té inférieur.
voilà pour cette première tournée. je posterais la suite dans la semaine. le projet n'est pas encore fini, mais j'approche de la fin..
- alex59Golfoo de Diamant
- Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos
Re: 600 DR scrambler vintage
Lun 26 Sep 2016 - 20:43
Toujours un plaisir a suivre tes posts
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29
Re: 600 DR scrambler vintage
Lun 26 Sep 2016 - 21:24
Sympa le bricolage de la bécane !
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: 600 DR scrambler vintage
Lun 26 Sep 2016 - 23:34
beau boulot... comme d'hab
- hot importGolfoo sur-actif
- Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...
Re: 600 DR scrambler vintage
Mar 27 Sep 2016 - 21:55
bonsoir, merci..
suite de l'histoire
puisqu'il n'y a toujours pas de bolo, bah on remonte propre dans la boite..
j'avais dans mon bazar, a l'état de demi ruine , des clignos bout de guidon, 4 en fait..le corps est pourri,les supports d'ampoules moyen ( je passe en led ).
donc inox, usinage..et je préfère du coup d'avoir enlever le côté bombé..également usinage de platines pour fermer l'arrière du cligno, celles ci en alu, pour mélanger les matières, j'aime ça..
bon pour derrière, je réfléchi encore a leur place, vous verrez plus loin pourquoi..
en place devant, au dessus , non, juste le phare et le compteur.
cette partie est collée dans l'épaulement a la colle a pare brise..na, pas bouger...
pour jouer le jeu, un levier était rapé, non, je change pas, je restaure..soudure et lime au menu..encore du fignolage a reprendre..
ensuite je passe au rétro acheté sur une bourse, un bon vieux rond des 80' . soudure du bon diamêtre de filetage, usinage d'un écrou borgne, contre écrou .
réception de la bande thermique, ok, bon, oui, bon j'ai succomber..moi qui en met jamais..pour les raisons bien connues de corrosion des lignes..bon malgré un bon look, ces colliers inox ne tiennent pas bien.. plein de gars finissent au collier serflex, costaud mais beurk !! donc je vais commander des collier de pot, plus sympa et plat..
5 mn dans l'eau , histoire de ramolir la bande, c'est qu'il vas falloir y tirer sur la goule !..
je part de ça..nettoyée, brossée,peinture 4 couches HT
sobre, le tout comme je voulais.
garde boue inox home made, et construction d'un silencieux inox absorption et sortie alu.
vous comprenez maintenant que je cherche encore pour les clignos arrière, vu que le silencieux a pris la place de ma première idée pour les clignos.
ne voulant pas refaire une ligne, et étant passé en 2 amortos, et bah la ligne tombe pil poil dans l'axe de l'amorto !! donc des coudes, des degrés a la con, et je dévit la ligne, en fait le tube de pot, pour passer derrière l'amorto..ça passe crême l'affaire..
des finitions en plus sont venues par la suite pour lisser et polir/brossé cette partie. look identique au GB.
petite " vague " dans le GB pour laisser passer la ligne. comme tout est monter rigide de série, je fait pareil, donc je ne serait pas emmerder.
une paire de poignées chaft translucide. bon voilà, ça donne une idée des coloris généraux.
le gars plutôt chanceux, voila le plus gros pête du résé, et son pote a côté, oui, le p'tit..
un p'tit aperçu général pendant les taravux ? voilà..
a plus pour la suite, bonsoir.
suite de l'histoire
puisqu'il n'y a toujours pas de bolo, bah on remonte propre dans la boite..
j'avais dans mon bazar, a l'état de demi ruine , des clignos bout de guidon, 4 en fait..le corps est pourri,les supports d'ampoules moyen ( je passe en led ).
donc inox, usinage..et je préfère du coup d'avoir enlever le côté bombé..également usinage de platines pour fermer l'arrière du cligno, celles ci en alu, pour mélanger les matières, j'aime ça..
bon pour derrière, je réfléchi encore a leur place, vous verrez plus loin pourquoi..
en place devant, au dessus , non, juste le phare et le compteur.
cette partie est collée dans l'épaulement a la colle a pare brise..na, pas bouger...
pour jouer le jeu, un levier était rapé, non, je change pas, je restaure..soudure et lime au menu..encore du fignolage a reprendre..
ensuite je passe au rétro acheté sur une bourse, un bon vieux rond des 80' . soudure du bon diamêtre de filetage, usinage d'un écrou borgne, contre écrou .
réception de la bande thermique, ok, bon, oui, bon j'ai succomber..moi qui en met jamais..pour les raisons bien connues de corrosion des lignes..bon malgré un bon look, ces colliers inox ne tiennent pas bien.. plein de gars finissent au collier serflex, costaud mais beurk !! donc je vais commander des collier de pot, plus sympa et plat..
5 mn dans l'eau , histoire de ramolir la bande, c'est qu'il vas falloir y tirer sur la goule !..
je part de ça..nettoyée, brossée,peinture 4 couches HT
sobre, le tout comme je voulais.
garde boue inox home made, et construction d'un silencieux inox absorption et sortie alu.
vous comprenez maintenant que je cherche encore pour les clignos arrière, vu que le silencieux a pris la place de ma première idée pour les clignos.
ne voulant pas refaire une ligne, et étant passé en 2 amortos, et bah la ligne tombe pil poil dans l'axe de l'amorto !! donc des coudes, des degrés a la con, et je dévit la ligne, en fait le tube de pot, pour passer derrière l'amorto..ça passe crême l'affaire..
des finitions en plus sont venues par la suite pour lisser et polir/brossé cette partie. look identique au GB.
petite " vague " dans le GB pour laisser passer la ligne. comme tout est monter rigide de série, je fait pareil, donc je ne serait pas emmerder.
une paire de poignées chaft translucide. bon voilà, ça donne une idée des coloris généraux.
le gars plutôt chanceux, voila le plus gros pête du résé, et son pote a côté, oui, le p'tit..
un p'tit aperçu général pendant les taravux ? voilà..
a plus pour la suite, bonsoir.
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29
Re: 600 DR scrambler vintage
Mar 27 Sep 2016 - 22:31
- sunriseGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ
Re: 600 DR scrambler vintage
Mer 28 Sep 2016 - 21:15
Super taf
avec ce genre de bécane on doit souvent te demander quel modèle c'est
avec ce genre de bécane on doit souvent te demander quel modèle c'est
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: 600 DR scrambler vintage
Lun 3 Oct 2016 - 20:43
Gros taff
- hot importGolfoo sur-actif
- Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...
Re: 600 DR scrambler vintage
Sam 8 Oct 2016 - 19:37
hello, merci les gars..seul les connaisseurs, reconnaissent la mécanique, donc la base. c'était l'interêt..
bientôt la suite..
bientôt la suite..
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: 600 DR scrambler vintage
Dim 9 Oct 2016 - 6:35
- hot importGolfoo sur-actif
- Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...
Re: 600 DR scrambler vintage
Dim 6 Nov 2016 - 17:45
bonjour les gens !
un peu de news par ici et par là pour la bestiole.
voilà les kits neufs suzuki pour la refection de l'étrier et du maitre cylindre.c'est en cours.
après plusieurs heures d'essais de mélange, et de passage de couches de peintures dans tel ou tel sens, sur une grande tôle quadrillée pour l'occasion a la bande cache, j'obtiens ce que je cherche: une peinture texturée, pailletée et lustrée au final. navré, les photos ne rendent pas aussi bien que je l'aurais souhaité. z'avez ka passé voir !
bientôt la suite
un peu de news par ici et par là pour la bestiole.
voilà les kits neufs suzuki pour la refection de l'étrier et du maitre cylindre.c'est en cours.
après plusieurs heures d'essais de mélange, et de passage de couches de peintures dans tel ou tel sens, sur une grande tôle quadrillée pour l'occasion a la bande cache, j'obtiens ce que je cherche: une peinture texturée, pailletée et lustrée au final. navré, les photos ne rendent pas aussi bien que je l'aurais souhaité. z'avez ka passé voir !
bientôt la suite
- hot importGolfoo sur-actif
- Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...
Re: 600 DR scrambler vintage
Dim 20 Nov 2016 - 13:51
bonjour,
petite avancée. nettoyage, suppression des pattes inutiles et fixations d'étrier d'un côté, finition poli brossé des fourches. remontage a neuf du systême d'origine de gonflage de la fourche .
petite avancée. nettoyage, suppression des pattes inutiles et fixations d'étrier d'un côté, finition poli brossé des fourches. remontage a neuf du systême d'origine de gonflage de la fourche .
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: 600 DR scrambler vintage
Jeu 24 Nov 2016 - 20:02
Super taff comme toujours
- nicola79Golfoo d'or confirmé
- Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79
Re: 600 DR scrambler vintage
Sam 26 Nov 2016 - 16:47
Très bon taff.
Ça donne envie
Je fini le remontage de mon Peugeot Bima, et je m'occupe de me trouver plus gros en cylindrée, genre un BMW R60 ou R80.
Ça donne envie
Je fini le remontage de mon Peugeot Bima, et je m'occupe de me trouver plus gros en cylindrée, genre un BMW R60 ou R80.
- hot importGolfoo sur-actif
- Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...
Re: 600 DR scrambler vintage
Sam 26 Nov 2016 - 22:07
Hello,
Merci vous 2, c'est cool. Léger stand by, un truc a finir rapidement d'abord.
Et puis je rassemble des pièces pour l'evo de mon XJR R'bone. Fourche R1, nouveau phare, nouveau compteur et tableau de bord. A suivre quand j'aurais tout.
Vas y Nicola, fonce, c'est un bon trip de modifié des becanes.quel genre de bases et de lignes finales te plaisent ?
Merci vous 2, c'est cool. Léger stand by, un truc a finir rapidement d'abord.
Et puis je rassemble des pièces pour l'evo de mon XJR R'bone. Fourche R1, nouveau phare, nouveau compteur et tableau de bord. A suivre quand j'aurais tout.
Vas y Nicola, fonce, c'est un bon trip de modifié des becanes.quel genre de bases et de lignes finales te plaisent ?
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29
Re: 600 DR scrambler vintage
Dim 27 Nov 2016 - 11:36
J'adore
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: 600 DR scrambler vintage
Lun 28 Nov 2016 - 11:16
travail de dingue comme toujours
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)
Re: 600 DR scrambler vintage
Ven 9 Déc 2016 - 21:57
Super boulot
J'ai une DR aussi,de 86.
Mais moi elle restera comme ça
J'ai une DR aussi,de 86.
Mais moi elle restera comme ça
- hot importGolfoo sur-actif
- Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...
Re: 600 DR scrambler vintage
Dim 18 Déc 2016 - 17:41
slt a tous. merci pour vos com, ça fait plaisir. super propr ton DR richard, n'y touche pas !
toujours en stand by, on verra la reprise après les fêtes.
là je continu de rassembler les pièces pour le XJR et son évo 2. j'ai le phare, un nouveau compteur, un feu arrière et surtout ça y est, j'ai trouvé une fourche de R1 année 2000 complête , huile et joints ok ,chez un pro a prix canon.
toujours en stand by, on verra la reprise après les fêtes.
là je continu de rassembler les pièces pour le XJR et son évo 2. j'ai le phare, un nouveau compteur, un feu arrière et surtout ça y est, j'ai trouvé une fourche de R1 année 2000 complête , huile et joints ok ,chez un pro a prix canon.
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: 600 DR scrambler vintage
Mer 2 Aoû 2017 - 17:52
Toujours en stand by?
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: 600 DR scrambler vintage
Mer 15 Aoû 2018 - 21:39
Pas de suite?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|