Bonjour les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour les gens !

Message par litch76 le Dim 17 Avr 2016 - 17:12

Bonjour, moi c'est Litch, possesseur d'une Golf Mk III S '94 ( Type H01Y24 )
J'ai 26 ans, j'habite dans le Poitou-Charentes, et j'essaie de m'occuper tant bien que mal de ma petite golf Laughing
Je suis informaticien, mais j'trouve tellement pas de boulot que j'ai fait pendant un an chef d'équipe / gerant d'une usine d'explosifs de carrière Twisted Evil
Ah et pour monsieur le modérateur, je chausse du 46 lol!

Je suis passionné par l'informatique et les jeux old-school ( type master-systeme, super nes ) et je m'amuse a les retaper et les modifier.

Sinon au niveau des voiture, voici mes anciennes voitures possédé dans l'ordre :

1. Renault 5 '84 1.0l TL Lauréate
  2. Peugeot 306 '94 XRD 1.9D que je me suis fait volé après l'avoir restauré Crying or Very sad
  3. Renault Clio '92 1.2l RN que je me suis fait aussi volé, mais qui a été retrouvé

Au niveau modif des voiture, j'aime le coté sportif, mais d'origine. Enfin j'sais pas si vous voyez.

Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas !

En bonus, voici quelques photo de ma golf ! (Qui est momentanément un peu sale et en couchette à cause des travaux de jardin !)

litch76
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour les gens !

Message par fido-dido le Lun 8 Aoû 2016 - 11:24

Et bon courage pour le côté r1cing sur G3 l'idéal serait des phares avant Morettémail durée trouver Wink
fido-dido
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut