- timal26Jeune Golfoo
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Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 34
Localisation : Livron sur Drôme
Présentation GOLF 2 ?? SWAP VR6
Ven 8 Avr 2016 - 7:59
Bonjour à Tous
Je me présente:
Je m'appelle Paul, j'ai 26 ans et j'habite à Livron dans la Drôme. Je suis en reconversion professionnelle dans la mécanique auto après 5 ans dans le transport
Voila je vous présente ma Golf 2 ?? VR6.
Je met un point d'interrogation car je n'arrive pas à déterminer exactement le modèle malgré la plaque constructeur ainsi que le N° de châssis.
Je vais essayer de mettre des photos mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Suite à l'arrêt du deux roues je me suis focalisé sur les 4 roues.
A ce moment là j'avais dans le garage une toyota mr2, ma clio RS 182 CUP et je venais de me séparer de ma RS CUP 172.
Je suis tombé sur celle-ci et je fais 1600kms Aller-retour pour aller la chercher.
Elle faisait des runs dans le sud ouest de la France.
Elle est loin d’être belle et propre, et ce n'est pas un des plus beau swap que j'ai pu voir mais bon le défit est de tout refaire moteur et caisse
Le faisceau à été brancher à l'arr...
Il n'y avait pas de pare-choc et deux tailles de pneus différents.
Sans parler des papiers, absolument pas en règles;
BREF, je sais pas j'ai eu un coup de cœur!
De ce que le vendeur m'a dit:
Kit K&N
Arbres à cames modifiés
Pompe à essence gros débit.
Pour l'instant je n'ai pas fait les papiers car il faut que je l'emmène au contrôle technique et je suis parti pour démonter 1 truc 2 truc 3 truc... et du coup j'ai viré circuit d'huile et d'eau pour changer sondes eau,huile.....
Je vais essayer de mettre des photos mais si quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement.
Merci d'avance.
Je me présente:
Je m'appelle Paul, j'ai 26 ans et j'habite à Livron dans la Drôme. Je suis en reconversion professionnelle dans la mécanique auto après 5 ans dans le transport
Voila je vous présente ma Golf 2 ?? VR6.
Je met un point d'interrogation car je n'arrive pas à déterminer exactement le modèle malgré la plaque constructeur ainsi que le N° de châssis.
Je vais essayer de mettre des photos mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Suite à l'arrêt du deux roues je me suis focalisé sur les 4 roues.
A ce moment là j'avais dans le garage une toyota mr2, ma clio RS 182 CUP et je venais de me séparer de ma RS CUP 172.
Je suis tombé sur celle-ci et je fais 1600kms Aller-retour pour aller la chercher.
Elle faisait des runs dans le sud ouest de la France.
Elle est loin d’être belle et propre, et ce n'est pas un des plus beau swap que j'ai pu voir mais bon le défit est de tout refaire moteur et caisse
Le faisceau à été brancher à l'arr...
Il n'y avait pas de pare-choc et deux tailles de pneus différents.
Sans parler des papiers, absolument pas en règles;
BREF, je sais pas j'ai eu un coup de cœur!
De ce que le vendeur m'a dit:
Kit K&N
Arbres à cames modifiés
Pompe à essence gros débit.
Pour l'instant je n'ai pas fait les papiers car il faut que je l'emmène au contrôle technique et je suis parti pour démonter 1 truc 2 truc 3 truc... et du coup j'ai viré circuit d'huile et d'eau pour changer sondes eau,huile.....
Je vais essayer de mettre des photos mais si quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement.
Merci d'avance.
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