Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

9eme vw show du sud ouest-les commentaires

+19
nicola79
evernew84
Fred81
morgan64
stef31
Atome
bloody-bat
bless g3
foubiz
golftdi28
gibsy
kr-edition
Syl20
moogly
dctcorse
MitchOf4O
h2bd40
frank/lupo
23 participants
Aller en bas
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

9eme vw show du sud ouest-les commentaires - Page 2 Empty Re: 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Mer 12 Sep 2012 - 7:47
Bonjour a tous ,
Tout d'abord merci pour vos commentaires ca fait plaisir et motive pour l'année prochaine Very Happy tout vos message ,nous aide pour le futur ,pour amélioré les point négatif Very Happy
les jaky qui rupte et klaxonne on n'en veut pas 0⃣
les sanitaires seront mieux et avec une MME PiPi (pour le nettoyage) 😉 mais bon un peu plus de respect en vers les autres ca serait pas mal aussi .
Pour le top 15 je me reexplique , la selection est faites avec plusieurs groupe de personnes , qui font une liste de 15 voitures et a la fin , nous on regroupe les voitures qui resorte des liste... 😉 mais attention sur le site il y avait des voitures qui on dejà eu un top dans le passé et que l'on ne veut pas remmettre ... 😉

Merci encore de votre participation et votre comprehention ... 😉

Et a l'année prochaine avec plein de surprise .... 😉
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

9eme vw show du sud ouest-les commentaires - Page 2 Empty Re: 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Jeu 13 Sep 2012 - 19:34
stephvr6 a écrit:Bonjour a tous ,
Tout d'abord merci pour vos commentaires ca fait plaisir et motive pour l'année prochaine Very Happy tout vos message ,nous aide pour le futur ,pour amélioré les point négatif Very Happy
les jaky qui rupte et klaxonne on n'en veut pas 0⃣
les sanitaires seront mieux et avec une MME PiPi (pour le nettoyage) 😉 mais bon un peu plus de respect en vers les autres ca serait pas mal aussi .
Pour le top 15 je me reexplique , la selection est faites avec plusieurs groupe de personnes , qui font une liste de 15 voitures et a la fin , nous on regroupe les voitures qui resorte des liste... 😉 mais attention sur le site il y avait des voitures qui on dejà eu un top dans le passé et que l'on ne veut pas remmettre ... 😉

Merci encore de votre participation et votre comprehention ... 😉

Et a l'année prochaine avec plein de surprise .... 😉






oauis ben moi déçu j ai pas eu de coupe alors que mon caddy et au top ;
, je reviendrais plus y a que des vieux a ce meeting Laughing Laughing Laughing
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

9eme vw show du sud ouest-les commentaires - Page 2 Empty Re: 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Jeu 13 Sep 2012 - 19:55
stef31 a écrit:oauis ben moi déçu j ai pas eu de coupe alors que mon caddy et au top ;
, je reviendrais plus y a que des vieux a ce meeting Laughing Laughing Laughing

c'est parce qu'il est trop haut!! :mdr:
avatar
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 47, Marmande - Lot et Garonne
http://www.vwspeed.fr

9eme vw show du sud ouest-les commentaires - Page 2 Empty Re: 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Mar 18 Sep 2012 - 10:24
Pour tout ceux qui n'auraient pas encore vu le teaser officiel du 9th VW Show, c'est par içi que ça se passe : http://www.vwspeed.fr/topic/index.html
Encore un grand merci à VAG-E.com pour le travail réalisé 😉
avatar
sunset
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier

9eme vw show du sud ouest-les commentaires - Page 2 Empty Re: 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Mar 18 Sep 2012 - 12:44
Bien sympa cette petite vidéo ;
)
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

9eme vw show du sud ouest-les commentaires - Page 2 Empty Re: 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Mar 18 Sep 2012 - 19:13
Déchire cette vidéo!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

9eme vw show du sud ouest-les commentaires - Page 2 Empty Re: 9eme vw show du sud ouest-les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum