Golf 2 Vr6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Golf 2 Vr6

Message par Dusty le Jeu 13 Mar 2014 - 18:14

Salut !!! voilà je viens de faire l'acquisition d'une golf 2 Vr6 prépa d'après l'ancien proprio 300Chevaux.
Mon problème c'est que lorsque la voiture est chaude , j'ai du ma à passer la 1ere 3eme et 5eme ... D'après lui l'embrayage est nouveau !!! j'ai été purger l'embrayage au garage pensant bien faire mais rien de mieux ...
ha savoir que lorsque la voiture ne tourne pas , il faut forcer un peu pour passer la vitesse ... problème de tringlerie ou autres choses??? merci

Si vous voulez des photos du moteur et de la boite j'en ferais avec plaisir .
Je sais que c'est une boite de tdi avec rapport changer à l'intérieur mais je ne sais plus de qu'elle tdi exactement :s.

Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Golf 2 Vr6

Message par nas le Ven 14 Mar 2014 - 14:50

@Dusty a écrit:Salut !!! voilà je viens de faire l'acquisition d'une golf 2 Vr6 prépa d'après l'ancien proprio 300Chevaux.
Mon problème c'est que lorsque la voiture est chaude , j'ai du ma à passer la 1ere 3eme et 5eme ... D'après lui l'embrayage est nouveau !!! j'ai été purger l'embrayage au garage pensant bien faire mais rien de mieux ...
ha savoir que lorsque la voiture ne tourne pas , il faut forcer un peu pour passer la vitesse ... problème de tringlerie ou autres choses??? merci

Si vous voulez des photos du moteur et de la boite j'en ferais avec plaisir .
Je sais que c'est une boite de tdi avec rapport changer à l'intérieur mais je ne sais plus de qu'elle tdi exactement :s.
c'est une commande de boite par cable!
donc soit tu as un cable mal régler, soit le selecteur sur le dessus de la boite peut etre fatigué, sinon boite de vitesse usée :wink:

nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

http://underfog.free.fr/forum/index.php

Message par Dusty le Sam 15 Mar 2014 - 7:31

ok merci nas !!! Le réglage pour les câbles , il y a déjà un tuto sur le forum ou tu alors sais m'expliquer en vitesse comment ça marche !! Very Happy

Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Message par Dusty le Sam 15 Mar 2014 - 17:38

tantôt je me suis demander , si c'est un problème de réglage de câble, ça me le ferai tout le temps et pas que à chaud non????

Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut