Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
mechou
mechou
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : mauguio

probleme g60 fuite liquide refroidissement Empty probleme g60 fuite liquide refroidissement

Lun 10 Mar 2014 - 11:04
Bonjour, alors mon problème est que mon G60 en m arrêtant a fais une jolie vapeur de liquide de refroidissement qui sortait du capot, en ouvrant je regarde pour voir d ou ça vien et la fumée sort de l allumeur, javoue que je comprend pas trop.

Ai je une fuite ailleur et que ça goutte dedans ?

J ai démonté la pipe d eau ou il y a les 2 sondes ainsi que les durites et rien n est fissuré ou percé.

Je suis preneur de vos remarques et idées
mechou
mechou
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : mauguio

probleme g60 fuite liquide refroidissement Empty Re: probleme g60 fuite liquide refroidissement

Lun 10 Mar 2014 - 11:09
J ai aussi remarqué que depuis quelques semaines ma température de liquide a augmenté, elle n a jamais ou tres rarement passé les 100 degrés et la j arrive facile a 110 voir 115 degrés.
Le ventilo se declenche a combien ?
yul
yul
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 229
Date d'inscription : 12/07/2004
Localisation : 94

probleme g60 fuite liquide refroidissement Empty Re: probleme g60 fuite liquide refroidissement

Lun 10 Mar 2014 - 17:50
C la temp d eau ou d huile?
Sinon regarde ta pipe ou il y a les sondes elle e tendance a fissure mais faut bien regarde.
Apres tu a l echangeur eau/huile pas loin...
mechou
mechou
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : mauguio

probleme g60 fuite liquide refroidissement Empty Re: probleme g60 fuite liquide refroidissement

Lun 10 Mar 2014 - 18:23
S est la temperature d eau qui monte autant,
Je vais bien regardé de nouveau si ça coule de la pipe et je vous tien au courant.
Si y a d autres idées je suis preneur
Contenu sponsorisé

probleme g60 fuite liquide refroidissement Empty Re: probleme g60 fuite liquide refroidissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum