Retaper une golf 2

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Retaper une golf 2

Message par Mastertav le Mar 4 Mar 2014 - 17:14

Salut a tous !

Déjà un bon bout de temps que je ne suis pas venue, de plus, j'été pas trés actif sur le fofo, bref, trève de papotage !

J'ai passer le Golf au CT et hormis un petit soucie parallelisme (et changement de pneu qui va avec) rien a signaler.

J'aimerais beaucoup retaper ma tuture mais plusieurs soucies me confronte a un mur !
J'utilise la voiture pour aller travailler, tout les jours du coup, je peut pas vraiment immobiliser la voiture plus d'une ou deux journée par semaine... Et c'est rarement des jours consécutif donc les réparation doivent pas duré trop longtemps.

Avez vous des conseils ou des petit truc pour aller plus vite ?

Grosso modo la liste des choses a faire... (attention) :
Freins AV et AR
Remplacement du liquide de frein
Vidange de l'huile et du de liquide de refroidissement (et netoyage du vase d'expension au passage)
Je devrais surement changer la capsule de compréssion avec les durites aussi
Prévoir bougies et fils de bougies
Je devrais aussi faire réviser le moteur (par-ce que je sais pas comment faire et je suis pas trop bon en méchanique), je sais pas si je devrais aller chez VW.

Donc voila, dans un premier temps, après j'ai des petites choses a voir, sérrures (ahah ^^), baguettes de porte extérieurs qui ce barres, quelque plastique qui ce tire (casser), et un petit soucie au niveau du clignotant gauche (le commodo me pause problème, j'ai l'impréssion qu'il est casser, a voir).

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Re: Retaper une golf 2

Message par Mastertav le Mer 5 Mar 2014 - 17:12

Re-salut a tous
Pas de réponses ? On va encore attendre Smile

Je sort de chez le méchano, changement des pneu avant et roulement AVD, sa roule mieux, j'ai plus le bruit infernal du roulement, j'aime bien !

J'ai rendez vous demain pour faire le parralelisme.
Avant la fin du mois, je vais encore faire vidange, changement des filtres et je vais voir pour la capsule de dépréssion, quelques durites et je pense m'atteler a la vidange du circuit d'eau... Une mince affaire quoi !
Bon, j'ai quand même un soucie qui reste (a mon sens), de taille : les roue avant ne tourne pas librement.
Celles de l'arrière, pas de soucie mais celles de l'avant, un tour, un tour et demi et encore quand j'y vais fort (boite de vitesse au point mort).
Des idées ou des avis ? J'aimerais si possible éviter de devoir faire la purge de mon circuit de LDF pour le moment (je me garde sa pour plus tard avec les freins Very Happy ).

Je vous écoutes !

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