Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bogdanmk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Eghezée

montage carbu moto Empty montage carbu moto

Mar 29 Jan 2013 - 23:16
je m'interresse fort au montage de carburateur de moto si je peux avoir des info sa serais sympas avant le montage voir les modif , sur quelle vehicule golf polo jetta ? ,peut faire sa le cout
fredo-84
fredo-84
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : apt
https://fr-fr.facebook.com/pages/TEAM-Bianco-Auto-cross/131185356

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Lun 4 Fév 2013 - 17:52
bonjour

j ai déjà vue des montage en carbu moto en photo
les carbus été monter sur une pipe d'admission 1 carbu par cylindre 4 carbu aligné avec une pipe maison est tout fait sur mesure

question puissance je sais pas ce que sa vaut ni la fiabilité

pour ma par sur ma golf mk2 1800 8s j'été monter en carbu weber 45 le kit s’achète prés régler sur mecathenique après il y a peut être d'autre endroits qui s'achete complet il y a plus que a le monter dessus

j été pas trop dessus du résultat en sachant que j avais fait que sa dessus

elle accéléré bien
avatar
bogdanmk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Eghezée

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mar 5 Fév 2013 - 16:03
merci pour ton aide,j
j'ai monté des weber sur ma gti mais jai revendu j'avais pas allumage rien,
quant ont fait se genre de montage j'ai du retire mon injection le boitier mais j'avais plus rien peut tu me dire comment tu a fait ?
fredo-84
fredo-84
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : apt
https://fr-fr.facebook.com/pages/TEAM-Bianco-Auto-cross/131185356

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mar 5 Fév 2013 - 19:46
tout depent avec le moteur que tu est partit comme base

si c'etait une gti 1800 8s il faut virer tout le faisceaux est boitier tu remplace par un faisceaux de 1800 carbu simple tout va bien ou chercher le faisceau simple dans celui de la gt2i sa doit etre possible mais plus long

faut aussi bouché les trous des injecteurs sur la culasse je crois que un peu le fair avec une piece qui fait juste la taille style 50 centime je pence de est remonter le pas de visse de l'injecteur par dessus la piece bouche le pas de visse tien la piece sa fait des bouchon a 2€

pour la pompe a escence faut une pompe a facet ou la pompe mecanique qui a sur le bloque moteur à l'origine sur les carbu

sinon si c'est un s16 j ai aussi la solution
avatar
bogdanmk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Eghezée

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mer 6 Fév 2013 - 11:39
Merci pour ton info super sympas, oui pour le 16v sa m'interresse et tu a garde la boite a fusible de la gti j'ai essaye faire le montage sur une gti 1800 8v ,donc si j'ai compris faut reprendre un cablage de 1800 carbu mais tout ou juste partie moteur ??
fredo-84
fredo-84
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : apt
https://fr-fr.facebook.com/pages/TEAM-Bianco-Auto-cross/131185356

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mer 6 Fév 2013 - 12:08
heu mois j ai changer que partit moteur

les fusibles sont tous virer pui je refait moi mais fusible que j ai besoin sur un porte fusible je refait tout mais j ai pas besoin de phare ect

sur le 8s faut garder le fil qui va sur la tete d allumage petite prise en avec trois fils aprés faut garder la prise que va sur la carte tsz faut virer le botier d'allumage d injection
il a 3 ou 4 fil sous la gaines pui y a un gros fil noir qui traine seule celui si ce branche sur la batterie au moin il doit fair 3 ;
4 mn apres sur la bobine des fils qui reparte dans la voiture y a le jus qui arrive du contact + le compte tours est l autre coter il y a une masse

vous ete d'ou ? car j ais peut etre des faisceau en + donc je peu vous en donnez 1

je peut vous poster des photo demain car je vais sortir le moteur de ma golf pour la révision donc vous montrer le branchement

pour un 16s pas bien plus compliquer sauf qui faut utiliser une tete d'allumage de 205 avec son corps d allumage pour jouer sur l avance un truc que j ai mit 1 ans a trouver sans aide

j ai mit 1 ans pour trouver comment fair tournée un 2 litre 16 ABf weber dans la golf 2 une fois que sa marcher sa tourné tellement fort que j ai ecraser sur le toit ma golf on la refait en 1 mois une nouvelle avec ma copine
avatar
bogdanmk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Eghezée

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mer 6 Fév 2013 - 13:07
merciiiiii beaucoup pour toute c'est explication fort précise Very Happy Very Happy Very Happy
je suis de belgique ( eghezee pret de namur).
j'ai remis mon injection car je patogais avec les weber mais jai un stute c'est que sa pise a esance au niveau de ma rapme j'ai plein essance sur le collecteur?????
2 eme souci jai essance qui arrive mais elle touse meme pas allumage ok j'ai des etincelle bleu qui sort de la bougie de mon gti 8s moteur pb boitier bosch ??? sa pourait etre au niveau du neiman ??? quant je joue avec j'enten la pompe qui se met en route Question
oui merci pour les 3 fils sur la tete de delco sa me posais probleme quant j'ai retiré tt le cablage du boitier je me suis dis oup la ya une fiche logiquement bon bah je fait comment mtn lol mtn que j'ai toute explication grace a toi merci l'ami Laughing Laughing Laughing

je veux bien les photos avec plaisir Smile
fredo-84
fredo-84
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : apt
https://fr-fr.facebook.com/pages/TEAM-Bianco-Auto-cross/131185356

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mer 6 Fév 2013 - 14:35
c'est avec les weber que sa coule l essence ou l injection d'origine

tu peu avoir des micro fuite d’essence entre la pipe est la culasse tu a remonter le joint d'origine entre les 2 ?
moi je passe une lumiere deriere est si je vois le jours c'est que l’essence va ce sauver par la

attention car meme de pas trop serré j ai deja cassé une pipe en serrant fort

sinon avec les weber tu a aussi des rondelle en plastique avec un joint de chaque coter

sinon au niveau des entré d'injecteur si c'est pas bien fermé
l’étincelle qui est bleu sa je sais plus la couleurs normalement

merci c'est sympa d'etre passer sur la page facebook j ai vue que ta vue les photo de quand j ai refait la golf aprés qu'elle avait brulé
avatar
bogdanmk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Eghezée

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mer 6 Fév 2013 - 14:52
Very Happy avec plaisire merci encore pour toute c'est info precieuse Very Happy
la fuite c'est avec l'injection origine
fredo-84
fredo-84
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : apt
https://fr-fr.facebook.com/pages/TEAM-Bianco-Auto-cross/131185356

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mer 6 Fév 2013 - 16:29
ok bé sa doit venir des injecteurs si il a aucune fuite sur les durite ou a la pipe

je t envoi des photo bien detailler du cablage moteur pour les carbu impossible que sa marche pas avec je te feré un schéma aussi

et le schema du branchement en direct sur la batterie au moin tu peu voir si sa demare deja sans passé par le neman

je vais préparé moi pour faire mon moule en fibre
avatar
bogdanmk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Eghezée

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mer 6 Fév 2013 - 17:46
:lovie: Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
fredo-84
fredo-84
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : apt
https://fr-fr.facebook.com/pages/TEAM-Bianco-Auto-cross/131185356

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Dim 10 Fév 2013 - 19:43
coucou desoler du retard j ai pas eu beaucoup de temps sur cette fin de semaine mais je te prix en photo le faisceaux d'allumage carbu je te fait l explication et te le poste sur ton sujet ici

a plus tard
fredo-84
fredo-84
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : apt
https://fr-fr.facebook.com/pages/TEAM-Bianco-Auto-cross/131185356

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Dim 10 Fév 2013 - 20:10
montage carbu moto Wp000742v

voila la première image

montage carbu moto Wp000743

la deuxieme
l'ecriture jaune c'est le conte tour
c'est le fil rouge noir

et l'ecriture rouge c'est pour le +
c'est un petit fil noir

en cas de probléme demende moi
je pence que tu doit trouver un faisceaux d'allumage carbu directement

bonne continuation
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Lun 11 Fév 2013 - 15:36
Pour monter les carbus de motos, tu coupes la pipe d'admission d'origine et tu mets des durites entre la pipe d'admission et les carbus. Mais il faudra faire un support pour maintenir les carbus de préférences.
Pour les trous d'injecteurs dans la culasse, soit tu mets des visses ou alors tu peux laisser les injecteurs.
Pour monter des Weber, tu peux laisser la pompe à essence de GTI avec un retour d'essence aux carbus.
Pour le faisceau tu peux le laisser, je ne vois pas pourquoi il y aurai de soucis...
avatar
bogdanmk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Eghezée

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mar 12 Fév 2013 - 9:55
un grand merci a vous 2 Embarassed Embarassed
fredo-84
fredo-84
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : apt
https://fr-fr.facebook.com/pages/TEAM-Bianco-Auto-cross/131185356

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Mer 13 Fév 2013 - 17:13
de-rien j espère que mon schéma ta aider pour trouver ton allumage tien moi au courant de l 'évolution de la voiture
Contenu sponsorisé

montage carbu moto Empty Re: montage carbu moto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum