Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
latif18
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes Empty Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes

Jeu 27 Déc 2012 - 17:12
Bonjour,

Ma copine possède une polo 9N3 3 portes de 2007.

Je suis actuellement en train de lui monter 2 hauts parleurs sur la plage arrière pour remplacer les 2 actuellement encastrés dans les emplacements arrières (ces 2 hauts parleurs produisent vraiment un son dégueulasse).

Je suis actuellement bloqué à la récupération des signaux HP arrières (j'aimerais les repiquer directement de l'arrière et non recabler entièrement de l'auto-radio à la plage arrière)

En effet, j'ai un peu peur de retirer les plastiques qui recouvrent ces hauts-parleurs. J'ai localisé un clip en dessous des sièges.Il n'y a rien d'autres d'apparents.

Quel est l'ordre de démontage de ces plastiques ? Est-ce quelqu'un a déjà fait cette opération ? Avez-vous des photos ?

C'est à cet endroit :

Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes Enceinte%20arriere

Merci par avance
avatar
latif18
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes Empty Re: Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes

Ven 28 Déc 2012 - 9:44
Re,

Pour info, j'ai déjà pas mal fouiné sur les forums et google image mais sans grand succès.

Des photos et/ou juste des conseils me seront déjà bien utiles.
avatar
latif18
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes Empty Re: Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes

Sam 5 Jan 2013 - 19:30
Avez-vous d'autres adresses où je pourrais trouver ce genre de renseignement ?

Merci
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes Empty Re: Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes

Sam 5 Jan 2013 - 19:55
si tu dois remplacer les hp, vaut mieux honnêtement ce faire ch... à démonter ceux des emplacements d'origines pour les remplacer plutot que de sacrifier une plage ar et des verins de coffre(car à la longue sa use).En plus sa ferra plus propre et donnera moins des envies d'éventuels vols!
Enfin c'est mon avis perso.
avatar
latif18
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes Empty Re: Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes

Dim 6 Jan 2013 - 4:44
Merci pour ta réponse.

Malheureusement, c'est le même problème dans les 2 cas, il faut démonter et je ne sais pas trop par où commencer.

J'ai déjà essayé de forcer ou de plier à certains endroits mais j'ai peur de casser quelque chose (peut-être qu'il suffit juste d'y aller plus franco ..) donc j'attend l'avis de quelqu'un ayant déjà démonté cette partie.
Contenu sponsorisé

Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes Empty Re: Démonter plastique hp arrière - polo 9N3 - 3 portes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum