Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
speci
speci
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : saint magne de castillon (33)

[combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi Empty [combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi

Lun 20 Aoû 2012 - 18:00
bonjour à tous.

J'aimerai avoir votre avis pour un futur achat, j'aimerai m'acheter un combi bay window.

par contre je ne veux mettre que 4000 maxi pour le moment.
J'en trouve plusieurs sur leboncoin.
Ils ont de la rouille ce qui est tout a fait normal à ce prix la, alors pouvez vous me dire si c'est difficile de bricoler un combi ?
quelles sont les meilleures années ?
quelles sont les pièges à éviter si il y en a ?

J'ai déjà trouvé des sites en ligne qui vendent des pièces détachées comme : http://www.mecatechnic.com/

Merci d'avance
speci
speci
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : saint magne de castillon (33)

[combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi Empty Re: [combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi

Lun 20 Aoû 2012 - 22:42
Une autre question j'aimerai savoir si il est simple d'enlever des places sur la carte grise

par exemple :
Si je trouve un combi neuf places, à qui dois je me renseigner pour le faire passer à quatre places ?
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 76 / 61

[combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi Empty Re: [combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi

Lun 27 Aoû 2012 - 1:13
Pourquoi vouloir le faire repasser en 4 places s'il est en 9? Question

Tant que chaque place a une ceinture je pense pas qu'il y ait de problème..
Je vois mal un flic te dire "
hop hop hop vous avez que 4 places au lieu de 9 monsieur"
. :mrgreen:
Peut être sur le pv du ct, ce serait marqué
0.4.2. Nombre de places assises
0.4.2.1.1. Non-concordance avec le(s) document(s) d'identification, absence de siège(s)
Mais ce sont pas des motifs de contre visite

Après si tu as 9 personnes pour quatre places assises même homologué en 9 places, c'est autre chose! Mais là ça se complique Question
avatar
jeremy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : avignon

[combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi Empty Re: [combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi

Sam 22 Sep 2012 - 22:44
Deja pour faire un combi en 4 place cela va etre difficile car si c'est un 9 place (ou 8 selon si banquette 3 place devanbt ou pas) tu passera en 5 ou 6 place en elevant la banquette du milieu.
Pour ce qui est des generations le split est sympa mais cher un un peu petit en volume interieur;
le bay 1 de 1968 a 1972 a juste quelque difference avec le bay 2 de 1973 a 1979 mais le baie 2 et moins cher.
maintenant pour 4000 euro tu aura soit un base assez saine mais un moteur trés limite ou alors un bon moteur mais une caisse bouffé pas la rouille.
chose a verifier a l'achat d'un combi la correspondnace plaque constructeur derriere le siege chauffeur et les point de rouille potentiel suivant: baie de pare brise, l'interieur des aile avant et les plachet avant sous le tapi avant

PS si tu veux un véhicule sympa et un peux moins cher tu peux aussi te diriger vers un transporteur qui et un croisement entre le combi et la golf
Contenu sponsorisé

[combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi Empty Re: [combi bay window] besoin de conseil pour l'achat d'un combi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum