Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Sam 15 Oct 2011 - 16:14
Salut à tous,

J'ai un toit ouvrant en verre de seat ibiza pour poser sur mon corrado.
D'après mes recherches, il serait possible de le monter mais je ne trouve pas de photos ou de personnes ayant fait le montage.
Je sais qu'on peut en monter de passat 35i mais aussi de seat toledo et donc je me dis que celui de seat ibiza doit être compatible.

Le toit ouvrant fait 39*81cm tout comme le corrado et est issu d'une Ibiza de 2000.

Qu'en pensez vous?

Merci
Julien
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Re: Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Dim 16 Oct 2011 - 23:37
sur un corrado ou une 35i, il est plat

sur une golf 3, il est bombé (mais il se monte)

sur une ibiza, je sais pas
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Re: Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Dim 16 Oct 2011 - 23:39
actarus a écrit:sur un corrado ou une 35i, il est plat

sur une golf 3, il est bombé (mais il se monte)

sur une ibiza, je sais pas

Merci pour ton aide Acta Laughing

J'étais au courant pour celui de golf 3 donc je l'ai oublié direct mais celui de'ibiza, je n'arrive pas à trouver l'info. u pire des cas, je vais tester et je vous direz comme ça on sera fixés... Laughing
avatar
Rho
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : France

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Re: Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Mer 12 Juin 2013 - 8:47
Salut BBS_RS

j'me permets un petit déterrage histoire de te demander si depuis le temps tu as installé ton toit ouvrant de Seat Ibiza ? Et si oui, est-ce qu'il y va parfaitement ?

Merci 😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Re: Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Mer 12 Juin 2013 - 8:48
Salut,

Oui le TO y va très bien selon mes recherches mais j'ai posé un TO de passat ;
)
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Re: Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Mer 12 Juin 2013 - 10:44
et ca donne quoi le to de passat?

j'ai toujours pas pris le temps de monter le mien
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Re: Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Mer 12 Juin 2013 - 12:27
Il suit vraiment bien les courbes du toit je trouve et le seul défaut c'est qu'il y a un jour de 1mm au niveau des deux coins arrières!
(pour info j'avais le même jour avec le TO d'origine donc c'est peut être un mauvais réglage)
avatar
Rho
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : France

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Re: Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Mer 12 Juin 2013 - 17:25
Ok donc le toit d'Ibiza se monte très bien. Et niveau galbe ? Il est aussi plat que celui de Corrado ? Car à la base la crainte est à ce niveau là. Je sais que les toits de Golf 3 (tôle ou verre) sont + bombés que ceux de Corrado d'où un coté pas super esthétique...

Pour info, j'ai trouvé un toit d'Ibiza 1996. Je suppose que 1996 ou 2000, c'est pareil non ? Embarassed
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Re: Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Mer 12 Juin 2013 - 22:22
ceux d'ibiza sont comme ceux de golf 3
Contenu sponsorisé

Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado??? Empty Re: Toit ouvrant de seat ibiza sur corrado???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum