Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nessim31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1379
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Toulouse (31)

Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1 Empty Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1

Ven 23 Sep 2011 - 21:04
Bonsoir!
je dois commander des pieces pour le scirocco d'un ami main le scirocco est tres loin d'ici...
Je dois commander les deux poignées de portes exterieures, les deux retros (chromées), les feutres de vitre et un bouchon d'essence chromé.
Trouvant rien sur les scirocco, j'aimerais savoir si on peut acheter des pieces de golf 1
Merci d'avance
Nessim
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1 Empty Re: Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1

Ven 23 Sep 2011 - 22:41
Nessim31 a écrit:les deux poignées de portes exterieures, non sans adaptation, le mécanisme est différent entre les 2 modèles
les deux retros (chromées), il y a juste une pièce en plastique entre le rétro et la caisse pour compenser la différence d'inclinaison
les feutres de vitre qu'entends-tu par feutre de vitre... coulisseau?
un bouchon d'essence chromé. ça oui
avatar
Nessim31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1379
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Toulouse (31)

Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1 Empty Re: Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1

Sam 24 Sep 2011 - 17:19
merci seb!
ben ce que j'appelle feutre, c'est ce qu'il y a dans les rails por eviter que la vitre fasse du bruit en montant et descendant et pour pas quel tape le rail a chaque bosse.
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1 Empty Re: Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1

Sam 24 Sep 2011 - 22:59
C'est ce que j'appelle les coulisseaux... Laughing

Là, je n'en suis pas sûr mais je pense qu'une version de One 3 portes doit s'y monter et/ou s'adapter.
avatar
Nessim31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1379
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Toulouse (31)

Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1 Empty Re: Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1

Dim 25 Sep 2011 - 12:29
merci pour les "
coulisseau"
:mdr: :mdr:
je vais voir ca avec le proprio et je confirmerais au caus ou quelqu'un en aurais besoin!
Contenu sponsorisé

Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1 Empty Re: Adaptation de pieces de golf mk1 sur scirocco mk1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum