Partagez
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 4 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

le Mer 28 Déc 2011 - 10:47
le prix a prix une gifle mais bon tu y es pour rien Serge

sinon bon N° avec mon Chuck :bisou:
h2bd40
h2bd40
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
http://www.staticenergydrink.com

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 4 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

le Jeu 29 Déc 2011 - 15:25
Encore un bon numéro!

Pourquoi pas un bimestriel?
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

le Jeu 29 Déc 2011 - 23:34
Excellent numéro en continuité de la nouvelle orientation du magazine. Cool

Perso, ça serait pas mal de faire un article avec les accessoires que l'on trouvait à l'époque sur les Golf de divers générations.
Je pense aux plaques interfeux par exemple ou les jantes alu.

Pourquoi pas quelques belles restos genre une MK2 type EV mais 100% stock.

Pour le prix, ça revient moins cher que d'acheter Auto Plus.... Ah merde, on risque de mourir con parce qu'on ne saura pas si Britney Spear roule dans un classe G ou un Q7.

Bonne continuation et bonne fêtes à l'ensemble de la rédaction. Cool
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

le Ven 30 Déc 2011 - 7:17
@frank/lupo a écrit:le prix a prix une gifle mais bon tu y es pour rien Serge

sinon bon N° avec mon Chuck :bisou:

😉 😉
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

le Lun 2 Jan 2012 - 12:30
pour ma part ce nouveau numéro est excélent Cool
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 4 Empty Re: re

le Sam 14 Jan 2012 - 21:03
@VW Power Staff a écrit:
@pandadu83 a écrit:
- Un détailling complet, c'est a dire le temps passé pour la réalisation, l'immobilisation, le BUDGET !

pourquoi sa resta tabou de dire le prix d'un swap ou l'investissement dans une caisse ?

moi je suis ni carrossier ni mécanicien, alors je voudrais bien qu'on pose les choses noir sur blanc, mm si les prix vont varier pcq chacun peut se démerder, c'est interressant de pouvoir jauger pour chacun de nous

Concernant les budgets, ceux-ci me sont jamais donnés et, il est vrai que c'est un sujet un peu tabous (pour certains), pour le reste, j'indique en général toutes les infos que l'on me donne et, encore une fois, certains ne sont pas très bavards, ce qui ne me facilite pas la tâche! 😉

Serge

Pour appuyer un peu plus la bonne réponse de Serge, il faut bien avouer que ces infos n'apparaissent pas davantage dans nos propres forums...

Je voudrais bien parler, quant à moi, des pages "
perdues"
selon moi (à vue de nez, une page et demie dans le dernier numéro) :
celles qui concernent les derniers kits sortis par les préparateurs allemands... En effet, je trouve que ces kits ne correspondent plus du tout à ce qu'on voit dans les meetings (sauf peut-être les grands meetings étrangers, n'ayant jamais été voir ce qui s'y passe, je me fie aux photos parues sur le mag ou sur le Net).
L'espace ainsi libéré pourrait-il être utilisé pour des caisses françaises moins abouties que les voitures montrées en pleines pages, mais néanmoins intéressantes pour les passionnés que nous sommes ? Ou du Street-life ? Garage scenes ? Autre ?...

Par ailleurs, les pages de pub en fin de magazine me gonflent bien !!! Mon fils a 9 ans, j'aimerais bien qu'il ne tombe pas là-dessus en feuilletant mes mags de bagnoles... Bref, actuellement, je déchire toutes ces pages de pub ! Ou je colle entre elles (avec de la colle, oui !) les pages qui ne m'intéressent pas (petites annonces VW) pour garder par exemple la photo qui annonce le prochain numéro... Bref, bien lourd !
Que fait le ou la responsable des encarts pub pour tirer le mag vers le haut ? Des pubs pour Quiksilver, Redbull, TomTom ou même Gillette n'auraient-elles aucune chance de paraître un jour dans ce mag ?
On est tous des obsédés sexuels ou bien on a un peu de savoir-vivre ???
(Je provoque, c'est exprès !!! :mrgreen: )

Sinon, c'est vrai que les articles sont souvent très intéressants au niveau photos (malgré le temps très court apparemment pour les séances), mais que le rédactionnel manque un peu de peps parfois. Un style un peu plus enlevé, des photos plus audacieuses ou déjantées redonneraient un nouveau coup de jeune à ce mag que j'apprécie néanmoins de plus en plus ! Il faut quand même reconnaître que Serge fait des miracles avec peu de moyens, visiblement.
Bonne année, Serge ! Et de plus en plus de succès pour VW Power !!! Very Happy
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

le Lun 16 Jan 2012 - 13:04
Ce qui me tue le plus c'est toutes les ptites erreurs qui se balladent un peu partout. Un hayon de G3 US alors que c'est un normal rétréci... Y'ena malheureusement un peu trop. Si il faut des passionnés pour la relecture, tu sais ou t'adresser Laughing

Bon courage et bon prochain numéro 😉
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

le Mer 25 Jan 2012 - 17:28
Tiens, je viens d'acheter American Muscle Cars, et je constate qu'il passe bimestriel !!!
Il y a une logique que je ne comprends pas chez les Editions Hommel... Question

(Et y a pas les mêmes pubs non plus dans ce mag...)
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://www.vwpower.fr

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 4 Empty VW Power 42

le Mar 7 Fév 2012 - 12:39
Salut à Tous!

Tout d'abord, pour les dernières interrogations et autres questions, j'essaierai d'y répondre prochainement...
Sinon, comme vous le savez (peut-être!) je bosse actuellement sur le numéro qui sortira fin mars (mais que l'on doit boucler bien avant!). Bref, comme d'hab, si vous avez des news, date de rencards, clubs ou autre meeting à m'indiquer, il est temps de vous réveiller! 😉
Autre chose, si vous avez un flyer à me faire parvenir pour votre meeting, n'hésitez pas à le faire en même temps (flyer entre 600ko et 1MO ou plus mais ne pas dépasser 3,5MO par email!)...
Voilà, allez, j'y retourne!

Serge
MitchOf4O
MitchOf4O

le Lun 13 Fév 2012 - 18:11
Super comme d'hab mise à part des erreurs sur des modèles de caisses ou d'accessoires mais ce n'est pas méchant! +1 avec 4x4 pour le reste et sinon la chose qui m'a le plus embeté dans ce numéro qui sera j'espère rectifié dans le prochain est qu'il n'y ai pas eu de reportage sur Fontet!
Sinon pour quelqu'un de quasi seul pour faire ce mag je dis chapeau ! et bon courrage!
Mitch
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

le Lun 13 Fév 2012 - 21:57
@MitchOf4O a écrit:Super comme d'hab mise à part des erreurs sur des modèles de caisses ou d'accessoires mais ce n'est pas méchant! +1 avec 4x4 pour le reste et sinon la chose qui m'a le plus embeté dans ce numéro qui sera j'espère rectifié dans le prochain est qu'il n'y ai pas eu de reportage sur Fontet!
Sinon pour quelqu'un de quasi seul pour faire ce mag je dis chapeau ! et bon courrage!
Mitch

Salut,

Merci pour le soutien! 😉
Sinon, ton voeux sera exaucé et ce, dés le numéro que je termine actuellement et qui sortira fin mars (reportage Fontet que je n'ai pu mettre dans le numéro actuel car trop de meetings déjà!)...
Voilà, encore un peu à attendre donc!

Bonne soirée

Serge
MitchOf4O
MitchOf4O

le Mar 14 Fév 2012 - 17:24
Merci Serge, vivement fin mars...
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

le Lun 5 Mar 2012 - 0:11
Salut serge.Peux tu nous donner des petits indices sur le contenu du prochain vw power :mrgreen: :mrgreen: si cela t'es possible Crying or Very sad Crying or Very sad :mrgreen: courage tu vas pouvoir prendre l air bientot et nous suivrent sur les meetings 😉 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

le Lun 5 Mar 2012 - 1:11
bah non, ou serait le plaisir sinon Shocked

tu souhaites un indice, il y aura surement une golf dedans, mais chut, ça reste "
private"
:mrgreen:
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

le Lun 5 Mar 2012 - 20:25
@poloman a écrit:bah non, ou serait le plaisir sinon Shocked

tu souhaites un indice, il y aura surement une golf dedans, mais chut, ça reste "
private"
:mrgreen:
une golf!!!!!!!ok je le garde pour moi.....chuuuuuttttt :mrgreen: :mrgreen:
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

le Mer 21 Mar 2012 - 7:28
Bon ca y ai , le nouveau numero est arrivé , j'ai passé la soireé de hier a le feuilleuté , et il est vraiement top ce numéro , bravo a toi serge , j'adore... 😉
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

le Mer 21 Mar 2012 - 10:30
@stephvr6 a écrit:Bon ca y ai , le nouveau numero est arrivé , j'ai passé la soireé de hier a le feuilleuté , et il est vraiement top ce numéro , bravo a toi serge , j'adore... 😉

Salut Steph,

Tu as de la chance, moi je ne l'ai pas encore reçu, grrr!!!... Content qu'il te plaise! Cool
A+

Serge
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

le Mer 21 Mar 2012 - 17:12
@VW Power Staff a écrit:
@stephvr6 a écrit:Bon ca y ai , le nouveau numero est arrivé , j'ai passé la soireé de hier a le feuilleuté , et il est vraiement top ce numéro , bravo a toi serge , j'adore... 😉

Salut Steph,

Tu as de la chance, moi je ne l'ai pas encore reçu, grrr!!!... Content qu'il te plaise! Cool
A+

Serge

Je suis pistoné.... Surprised Surprised
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

le Jeu 22 Mar 2012 - 12:23
Moi aussi je l'ai reçu hier et franchement il va super super bien, de plus en plus de monde que l'on connait à l'intérieur, plein de bon reportage

ça défonce

encore merci Serge pour ce TOP VW Power Cool Cool
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

le Dim 25 Mar 2012 - 10:54
+1 encore un numéro au top. Very Happy

Bravo à toute l'équipe. Cool
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

le Dim 25 Mar 2012 - 19:25
:merci: encore un bon numero et de bon reportage ....
Daz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

le Mar 17 Avr 2012 - 10:33
quelqu'un peut me dire s'il y a un topic sur la golf 3 chocolat avec l'avant de mk4 parue ds le dernier VW power?
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

le Mer 18 Avr 2012 - 14:01
@Daz a écrit:quelqu'un peut me dire s'il y a un topic sur la golf 3 chocolat avec l'avant de mk4 parue ds le dernier VW power?

oui il y'en a meme 2 je crois Question l'ancien proprio et le nouveau Idea

et elle est a vendre sur LBC 😉
Daz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

le Mer 18 Avr 2012 - 14:39
merci mais t'aurais pas le lien ou le pseudo d'un des proprio
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

le Dim 29 Avr 2012 - 16:15
Une date pour la vente du numero d'audi power?
Contenu sponsorisé