Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

+25
coxidingo
furaxxx92
Original
MitchOf4O
Caddyboy
golfdu33
yann89
motor
sweety
Nessim31
alexvr623
loky
jee77
Zachid
Kliméro
amige
rouket
GTImpatient
Natcho
xaxelx
jet
max2hot
poussin62
clap22
g-nane
29 participants
Aller en bas
avatar
furaxxx92
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : il de france 92m

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf - Page 2 Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Dim 1 Sep 2013 - 16:12
a mon tour moi c'est la golf 1 et le combi t1 qui ma rendu fou de vw
coxidingo
coxidingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1365
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Meuse (LoW RaIn) Bar le Duc
https://www.facebook.com/arnaud.aubertin?ref=tn_tnmn

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf - Page 2 Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Jeu 3 Oct 2013 - 17:38
Salut pour ma part, j'ai toujours apprécié la Marque VW mais mon père n'a toujours acheté que des françaises (la marque au losange).
C'est pas faute d'avoir essayé. Je me souviens l' avoir baratiné pour qu'il achète une golf 2 à un moment.... il n' en fut rien!

Moi même je suis passé bêtement à côté d'une Golf2 essence première main quand j'avais 20ans...

Sinon j'ai toujours parlé de cox depuis que je suis gamin...d'où l'achat de ma première cox il y a huit ans, puis une autre, puis une autre, puis une Passat tdi 90(que madame squatte en me laissant sa clio :? ), puis un combi..... et là je me suis dit il serait tant de virer la clio! Alors à la place je me suis acheté ma golf2 TD (ra)!
avatar
juju33500
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 138
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : gironde

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf - Page 2 Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Sam 14 Déc 2013 - 19:04
bas moi ces tout petit que mon grand pere roulait en g2 puis g3 puis le jour ou j'ai eu mon permis je sui partit sur les champs en vr6 et la sa a ete l'amour fou j'ai jamai pu m'en passe 16 vw en tout et je songe deja a la 17eme pour madame un retour au source un vr 5 porte sa sufira comme dayli mdr
avatar
nassah31000
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : algerie

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf - Page 2 Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Ven 14 Mar 2014 - 18:28
bonjour,
Ma passion de la VW m est venue quand j'ai eu ma première Golf1 GLS en 1980 couleur rouge indien .
stephanie
stephanie
Créatrice de Golfoo
Créatrice de Golfoo
Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2002
Localisation : lorraine(54) voiture:new beetle carat TDI ,G3 TDI

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf - Page 2 Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Mar 22 Avr 2014 - 14:05
En ce qui me concerne , j'ai acheté une golf 3 en sortant du permis , par la suite je suis tombée sous le charme de la New be quand elle est sortie en 1999. j'en ai acheté une , commencé a me balader sur le forum newbeloo , faire les rencontre NB durant des années.
J'ai racheté une golf 4 et la .... j'ai crée GOLFOO , un super forum qui existe toujours grâce a des passionnés .
J'ai rachete une new beetle , fait une grande pause niveau forum , rencontres vw et la je ne sais pas pourquoi ma passion vw revient soudainement Embarassed :lovie:
zwitter
zwitter
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 37
Localisation : Rennes

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf - Page 2 Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Ven 30 Mai 2014 - 23:37
Pour moi c'est de la faute a une 2cv blanche ...



Je m'explique .

17ans presque le permis , besoin d'une auto ... Je voulais une auto typé rallye (dans l'idée une 306s16)

Mais avec pas un rond en poche sa devais être occasionnellement la 309 de maman ... Sans compter sur papa qui comme sa débarque et sort "
je t'es acheter une voiture cabriolet blanche"
mon sang ne fait qu'un tour (imaginer le gamin qui pense voir un boxster ou lotus)
Et la une 2cv qu'il avais chiner a un collègue 48€ (moteur dans le coffre)

J'ai tellement pris de plaisir avec cette non désirée 2cv qu'une fois 1500€ en poche je suis parti a la recherche d'une auto mais forcément une ancienne ... Se fut une cox de 67 , puis une 69 , puis une ovale , la zwitter , la 64 la 66 et finalement une cabriolet de 67 (celle que je restore)
EN parallèle j'ai toujours eu des daily driver , 309 , golf 4 , golf 3 , 205 , 306 cab , golf 2 puis coup de cœur golf one ...

Et autant les golf (4/3/2) était des auto juste pour rouler mais la golf 1 a vraiment été une révélation elle incarne la voiture moderne par excellence pour moi !

Voilà voilà !
A vous grands fous
Contenu sponsorisé

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf - Page 2 Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum