Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
twentymak
twentymak
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 377
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 09000

mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession Empty mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession

Dim 20 Fév 2011 - 22:49
Salut a tous avant de magouiller les numéro de série de ma Blue-One je voudrais essayer de lui refaire des papier en règle.

Donc résumé de la situation:

J'ai acheté cette Golf sans carte grise ni certificat de cession.

Le vendeur l'a eu part un de ses voisin qui lui aussi ne lui a fourni ni carte grise ni certificat de session.

Pour ce qui est de s'arranger pour faire un certificat de session ou recontacter l'ancien propriétaire mon vendeur n'a rien voulu savoir.

Y a t'il une solution pour remettre ma Blue-One en règle ?

Ou je doit me trouver un carrossier qui sache/puisse/veuille me changer mon puits d'amortisseur ou m'arranger les numéros de série avec ceux de mon ex One verte qui va partir en petit morceaux a la déchetterie et dont j'ai tout les papiers en règle.
zeusauto
zeusauto
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : 91
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001588451018

mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession Empty Re: mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession

Dim 13 Mar 2011 - 11:15
Tu est dans une situation délicate ...

La première solution aurait été la plus simple et la plus rapide, si le dernier propriétaire de la cg n'avait pas envoyé le coupon à la préfecture.

La seconde risque d'être une démarche longues et coûteuse ...

La dernière est à mon avis illégale.

Contact donc la préfecture de ton département, si tu tombe sur quelqu'un de consciencieux il te renseignera pour les démarche à suivre dans le cas de la seconde solution
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession Empty Re: mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession

Dim 13 Mar 2011 - 11:29
tu fait a la police une perte carte grise, tu demande a la préfecture une attestation de carte grise ( tt les renseignement de la voiture sur papier blanc ), le certificat de session, tu t'en refait un avec fausse signature il verifie pas, tu fait un ct et tu va refaire ta cg normal.

Le seul hic, c'est que si il a envoyer le certificat de session de son coter a la pref ( chose que bcp de personne ne font pas ) il le verront et la risque de souci, si il la pas fait ca passe tout seule ( je l'ai deja fait )
twentymak
twentymak
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 377
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 09000

mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession Empty Re: mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession

Dim 13 Mar 2011 - 19:14
Merci pour les infos.

Mais pour ce qui est de demander une attestation de carte grise, ils vont me demander de justifier mon identité ? Pour éviter de pouvoir faire de faux papiers non ?
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession Empty Re: mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession

Lun 14 Mar 2011 - 16:46
ba tu as bien tes papier a toi ? ca suffit puisque tu est le nouveau proprietaire, avec le certificat de cession ca passe !
twentymak
twentymak
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 377
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 09000

mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession Empty Re: mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession

Lun 14 Mar 2011 - 18:58
okay je vois le truc, je ferai comme sa.

Merci pour l'astuce.
zeusauto
zeusauto
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : 91
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001588451018

mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession Empty Re: mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession

Jeu 17 Mar 2011 - 11:48
Tu pourras nous tenir informé de savoir si cela à fonctionné ?

Thank's
twentymak
twentymak
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 377
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 09000

mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession Empty Re: mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession

Jeu 17 Mar 2011 - 11:50
Oui biensur je donnerai les details ici et sur le topic de ma Blue-One.
Contenu sponsorisé

mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession Empty Re: mise en règle d'un Golf 1 de 81 sans CG ni certif de cession

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum