Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Mauvaise adresse : exclusiv parts

Ven 5 Nov 2010 - 16:51
Bonjour,
je me permets de faire ce petit post afin d'éviter que d'autres personnes comme moi se fasse avoir.
le site à éviter : http://www.exclusiv-parts-shop.de/shop/index.php?XTCsid=

Pour la petite histoire, il y a deux ans j'avais commander des sliders chez eux via ebay. ça avait été un peu long mais au bout de dexu mois, tout était rentré dans l'ordre et nous avions reçu nos deux sliders

Au mois de Juillet un ami souhaitant faire également l'acquisition d'un sliders pour caddy, il me contacte pour que je passe commande pour lui (car il ne parle pas allemand) et afin de diviser les frais de port, j'en commande un également pour Vincent (papy17) le 31 juillet dernier.
3 mois sont passé (43 mails sans réponse et une cinquantaine de coup de fil avec raccorchage à la guelle ou insulte en allemand, je n'ai désormais plus de réponse et j'en suis pour ~400 euros de ma poche. :? Mad

Tout ça pour prévenir les autres golfoo de ne pas acheter sur ce site

Enfin, pour info, je crois ne pas etre le seul a m'etre fait arnaquer et que l'escroc n'est en pas à sa première victime: Evil or Very Mad Crying or Very sad
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&
sl=nl&
u=http://www.volksforum.com/forum/showthread.php%3Fp%3D759930&
ei=DiDUTLSdMNOSjAfEt-3JCQ&
sa=X&
oi=translate&
ct=result&
resnum=9&
ved=0CD8Q7gEwCA&
prev=/search%3Fq%3DKastanien%2BRing%2BRudolstadt%2BExclusiv%2Bparts%26hl%3Dfr

Est ce que d'autre personnes ont également eu un problème avec ce "
commerçant"
si oui, quels ont été vos recours ?
@+

Cédric
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Ven 5 Nov 2010 - 19:09
Bonne initiative, en espérant une issue heureuse avec l'affaire concernant vincent Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Ven 5 Nov 2010 - 19:10
GG a écrit:Bonne initiative, en espérant une issue heureuse avec l'affaire concernant vincent Cool

😉
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Sam 6 Nov 2010 - 10:09
C'est malheureux pour des professionnels de fonctionner de la sorte...

Le pire c'est qu'on est sur du pro de chez pro, avec site internet au design sympa etc...le mec a qui on peut normalement faire confiance!

Et quoi qu'on en dise, les commandes en allemagen ça reste un soucis quand ça se passe mal!

J'espere pour vous que ça va se résoudre rapidement

Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 14 Nov 2010 - 18:38
tu as des nouvelles de cette histoire?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Mer 16 Fév 2011 - 18:50
alors des nouvelles Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Ven 20 Mai 2011 - 23:38
cédric toujours rien Question


entre outre merci de pas etre venue me voir au meeting de l'atlantique pour t'expliquer:evil:
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 9:49
Messages déplacés de la discussion entre Papy17 et Cédric24 sur demande de Papy17 pour ne pas encombrer le sujet de l'E38 Cool


papy17 a écrit:
cedric24 a écrit:
cabman59 a écrit:tu t'en fous , si t'arrive en retard , tu prend le suivant c'est aussi simple que ça :mrgreen:

Ok, merci pour ta réponse. Il semble quand même y avoir différents tarifs associés aux différents horaires non ?

Sinon, tu y vas cette année ? Question :mrgreen: Cool


tu y vas avec ma participation peut etre non? Question
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 9:49
cedric24 a écrit:
papy17 a écrit:
cedric24 a écrit:
cabman59 a écrit:tu t'en fous , si t'arrive en retard , tu prend le suivant c'est aussi simple que ça :mrgreen:

Ok, merci pour ta réponse. Il semble quand même y avoir différents tarifs associés aux différents horaires non ?

Sinon, tu y vas cette année ? Question :mrgreen: Cool


tu y vas avec ma participation peut etre non? Question

Je ne comprends pas trop ta question ? A qui t'adresses tu ?
tu souhaites venir à l'E38 ?
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 9:50
papy17 a écrit:
cedric24 a écrit:
papy17 a écrit:
cedric24 a écrit:
cabman59 a écrit:tu t'en fous , si t'arrive en retard , tu prend le suivant c'est aussi simple que ça :mrgreen:

Ok, merci pour ta réponse. Il semble quand même y avoir différents tarifs associés aux différents horaires non ?

Sinon, tu y vas cette année ? Question :mrgreen: Cool


tu y vas avec ma participation peut etre non? Question

Je ne comprends pas trop ta question ? A qui t'adresses tu ?
tu souhaites venir à l'E38 ?

je vais faire réponse a ta question......

1 c'est a toi, a qui je m'adresse

2 c'est pour mes pieces commandé il y a 1 an par t'es soins, qui ne sont jamais arrivé Evil or Very Mad

3 au sujet du remboursement,mise a part le slider,et le reste tu me disais je peux pas te remboursé,mais ça t'emphche pas de partir en meeting Evil or Very Mad

4 avant de partir vu que tu as les moyens de partir en meeting pense a t'es dettes.
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 9:51
cedric24 a écrit:
papy17 a écrit:
cedric24 a écrit:
papy17 a écrit:
cedric24 a écrit:
cabman59 a écrit:tu t'en fous , si t'arrive en retard , tu prend le suivant c'est aussi simple que ça :mrgreen:

Ok, merci pour ta réponse. Il semble quand même y avoir différents tarifs associés aux différents horaires non ?

Sinon, tu y vas cette année ? Question :mrgreen: Cool


tu y vas avec ma participation peut etre non? Question

Je ne comprends pas trop ta question ? A qui t'adresses tu ?
tu souhaites venir à l'E38 ?

je vais faire réponse a ta question......merci !

1 c'est a toi, a qui je m'adresse : pourquoi ne pas le faire en MP, penses tu que c'est vraiment le bon endroit ?

2 c'est pour mes pieces commandé il y a 1 an par t'es soins, qui ne sont jamais arrivé Evil or Very Mad j'ai remboursé un slider à chaque personne soit plus de 300 euros de ma poche pour rien (ce qui t' as surement permis d'acheter celui qui est sur ton caddy en ce moment !) la boucle est bouclé

3 au sujet du remboursement,mise a part le slider,et le reste tu me disais je peux pas te remboursé,mais ça t'emphche pas de partir en meeting Evil or Very Mad je suis désolé pour toi si tu ne peux aller aux meeting internationaux, la jalousie n'arrange rien !

4 avant de partir vu que tu as les moyens de partir en meeting pense a t'es dettes. tout d'abord, petite correction on écrit "
tes dettes"
pas la pein d'ajouter un apostrophe,
Pour te répondre, j'en a déja eu pour plus de 300 euros de ma poche pour rendre service pour rien, j'estime que c'est assez et que beaucoup de personnes n'aurait rien fait et laisser pourrir la situation.
De plus, cette histoire est close pour moi depuis décembre 2010 et etant donné les différents projets que tu mènes de front (caddy, maison, création d'entreprise si je ne me trompe, je suppose que tu ne sembles pas être dans le besoin.:-? alors arrête de pinailler pour 50 euros !

Bonjour Vincent,

Je vois que ta rancune n'a pas de limite, félicitations !
Comme je m'en doutais tu préfères dire ça sur des forum. J'étais à ton meeting en avril dernier et n'ayant pas eu de discussions a ce sujet avec toi, je pensais que le sujet était clos mais non....
De plus comment se fait il que tu sois obligé de mettre ce commentaire sur ce post. Lors de notre différent, tu m'avais appelé et nous avions trouvé un accord/compromis ensemble non ?
Je serais au VW show en septembre et pret à en discuter si tu en ressent le besoin !

Cédric
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 9:51
papy17 a écrit:etant donné les différents projets que tu mènes de front (caddy, maison, création d'entreprise si je ne me trompe, je suppose que tu ne sembles pas être dans le besoin. alors arrête de pinailler pour 50 euros !



tu crois quoi toi Question

que c'est facile de monté son entreprise et que je suis pas dans le besoin Shocked

avant de dire des grosse conneries,reflechis un peu.......

apres de ce qui est de ma vie privé entre (maison,famille,entreprise,cela ne te regarde pas la tu touche des points que j'apprécie guerre)

pour mon caddy ça fait 2 ans que je bosse dessus a temps perdu dans la vie j'ai d'autres priorités plus importante que le caddy.

a 40 balai tu va rien m'apprendre,et a notre meeting,j'avais pas le temps apres quand c'est moi qui en faute je déplace voir les gens ou même dire bonjour ce qui n'a opas été ton cas non........

je suis quelqu'un tres humble pour ce qui est de la jalousie mon gars,trouve quelqu'un d'autre,car je fais les choses comme je peux.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 10:27
A premiere vue, cette affaire n'est pas réglée.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 11:11
Si, puisque Papy roule sur l'or est n'est pas à 50 € près :-?


Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 12:05
ERIC16S a écrit:Si, puisque Papy roule sur l'or est n'est pas à 50 € près :-?


Laughing


Laughing Laughing Laughing

je suis tellement genereux, que je distribue des billets :mrgreen:
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 15:34
50 € la sodomie, t'es pas très cher dis-donc :mdr:

:mrgreen:
CYRILLE
CYRILLE
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 294
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : 74Chamonix/78LePecq

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 16:53
papy17 a écrit:
ERIC16S a écrit:Si, puisque Papy roule sur l'or est n'est pas à 50 € près :-?


Laughing


Laughing Laughing Laughing

je suis tellement genereux, que je distribue des billets :mrgreen:

Papy tu peux m'en filer quelques uns svp :mdr: :merci:
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Dim 26 Juin 2011 - 19:40
Merci d’avoir déplacé et néttoyé le post de l’E38, ça n’avait rien à faire la

Vincent,
Je me permettrais de refaire un peu l'historique ;

Gaby et toi avaient discuté à Flaugnac en juillet 2010. Un ami à nous ayant aussi besoin d'un slider de caddy, il propose de faire une commande commune pour diminuer les frais de port et me confie cette mission (je fais ça pour rendre service car je parle Anglais et Allemand)
En plus du sliders tu souhaitais également des feux arrières et le joint neuf associés au slider. Au lieu de commander sur le site de http://www.vwcaddy.com/ je fais l'erreur de commander en Allemagne chez exclusiv parts car c'était dispos de suite et un peu moins cher.
J'ai fait un virement de 415 euros et attends 2 semaines. Rien, pas de réponse ni par teléphone, ni par mail et cela pendant 1 mois (pour ceux qui le souhaite j’ai gardé l’historique des mails). A force de la contacter chaque jour il me répond qu’il va envoyer rapidement qu’il a soucis de fournisseur... ok, je patiente encore rappelle, renvoi des mails.. etc.
En décembre après plus de 50 mails, coups de fils, fax et consultation de site étranger (cf line du premier message) je me rends compte que je n’aurais jamais la marchandise.

Entre temps, Vincent et mon pote s’impatientent (4 mois d’attente, c’est long !) et je redouble d’effort pour avoir le gars au téléphone ou par mail mais en vain.
Après plusieurs échanges par MP et téléphone et devant la situation de Vincent (tu venais de tomber au chômage je crois) et afin de ne pas être emmerdé, je dédommage sur mes fonds propres Vincent à hauteur de 150 euros pour le sliders (désolé pour les feux et le joint, mais je ne suis pas Mère Theresa) et rachète un sliders à mon pote via le site ttp://www.vwcaddy.com beaucoup plus serieux !

J’en suis donc pour environ 300 euros de ma poche (pour rendre service et au final pour rien.) J’estime donc avoir limité la casse et pour moi l’affaire était close depuis l’envoi du chèque (soit environ 6 mois) !
Je ne savais pas que cette histoire te traumatiser encore.
Sache que j’en suis le premier désolé mais ça ne m’empêchera ni d’aller faire des courses, ni d’aller au restaurant, ni d’acheter un nouveau véhicule ou d’aller sur un meeting international (l’E38, le SEE..)

PS pour Eric, merci de rester en dehors de cette histoire qui te te concerne aucunement 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Mar 5 Juil 2011 - 22:11
je prefere ne rien répondre,lorsque je vois les écris,ça me gonfle Evil or Very Mad
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Mar 5 Juil 2011 - 23:18
Ca me concerne, puisque vous êtes tous les 2 membres de Golfoo et que le soucis est exposé ici, deplus, cela fait plusieurs mois que je suis au courant du soucis, donc ....
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Jeu 7 Juil 2011 - 1:21
ERIC16S a écrit:Ca me concerne, puisque vous êtes tous les 2 membres de Golfoo et que le soucis est exposé ici, deplus, cela fait plusieurs mois que je suis au courant du soucis, donc ....


ça date du mois de septembre Question dans mes souvenirs Very Happy oui 10 mois en gros éric 😉


au moins ça montre la mentalité des personnes :mrgreen: depuis je reçois pas mal de mp de certains golfoo a ton sujet,qui est pas a ton honneur malheureusement Laughing

bon resto,bon meeting etc bonne vie a toi en faite 0⃣
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Jeu 7 Juil 2011 - 14:15
papy17 a écrit:
ERIC16S a écrit:Ca me concerne, puisque vous êtes tous les 2 membres de Golfoo et que le soucis est exposé ici, deplus, cela fait plusieurs mois que je suis au courant du soucis, donc ....


ça date du mois de septembre Question dans mes souvenirs Very Happy oui 10 mois en gros éric 😉


au moins ça montre la mentalité des personnes :mrgreen: depuis je reçois pas mal de mp de certains golfoo a ton sujet,qui est pas a ton honneur malheureusement Laughing

bon resto,bon meeting etc bonne vie a toi en faite 0⃣

Bonjour,
pour etre plus précis c'était flaugnac l'année dernière donc tu peux même dire 1 an si tu veux.
Comme déja dit, pour moi l'affaire était close en décembre avec l'envoi du chéque. Depuis je suis passé à autres choses (l'organisation d'un mariage par exemple... ) car entre décembre et juin je n'ai eu aucune remarque de ta part et ou relance ni par tel ni par MP alors qu 'en Novembre et décembre tu n'avais eu aucun mal à me contacter : bizarre, tu étais surement occupé sur d'autres sujets (dont l'oganisation de ton meeting) ...quoiqu'il en soit tu aurais très bien pu me recontacter via MP ou tel (il n'a pas changé et si tu le souhaite, je peux te le redonner) mais tu préfère le mettre en public pour avoir le soutien de tes petits copains golfoo... comme c'est touchant ! Laughing


papy17 a écrit:au moins ça montre la mentalité des personnes :mrgreen: depuis je reçois pas mal de mp de certains golfoo a ton sujet,qui est pas a ton honneur malheureusement Laughing

tu ne me connais pas et très peu de gens sur golfoo me connaissent.
De plus je n'ai que très peu fait de vente ou achat sur golfoo. enfin, je n 'ai à ma connaissance jamais eu aucun soucis (a part celui ci) dans ce domaine et/ou n'ai eu aucun retour. je serais donc curieux de savoir qui t' a envoyé des MP pour se plaindre de moi. je les invite à m'envoyer un MP afin de traiter l'éventuel problème en direct !

Quand il y a 3/4 ans, tu m'a acheté 3 manos VDO avec un chéque en bois que j'ai du te renvoyer pour que tu puisse le redonner à ta banque et que j'ai attendu 1 mois pour que l'argent soit sur mon compte, je n'ai ni mis de message sur Golfoo, ni fait de MP.. on s'est appelé, on en a discuté et j'ai gentillement patienté sans faire un tel foin... 😉

En voulant gagner du temps et de l'argent, j'ai fait un commande pour toi sur Exclusiv parts et on s'est fait avoir. Désolé, mais malheureusement on en gagne pas à chaque fois, ça fait parti des dommages collatéraux (tu as perdu ~60 euros, moi 300...) c''est ainsi mais sache que je suis honnete et que je ne t'ai pas endormi de pièces ou d'argent. Cette commande non arrivée est indépendante de ma volonté ! Evil or Very Mad

papy17 a écrit:bon resto,bon meeting etc bonne vie a toi en faite 0⃣

Merci ! :mrgreen: et bon mariage à toi !
Adieu
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Ven 8 Juil 2011 - 1:43
franchement tu me les brises serieusement,je pense que je vais avoir une explication avec toi,et je pas vais tourné au tour du pot pendant sans 7 ans surtout a 40 berge Evil or Very Mad
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Ven 8 Juil 2011 - 9:13
papy17 a écrit:franchement tu me les brises serieusement,je pense que je vais avoir une explication avec toi,et je pas vais tourné au tour du pot pendant sans 7 ans surtout a 40 berge Evil or Very Mad

Pourquoi tant d'agressivité ? ça ne résoudra aucunement ton problème
Comme déja dit, je serais au Vw Show mi septembre et je reste ouvert à toutes dicsussions (par téléphone si tu souhaites en parler avant également !) 😉

NB : Pour info l'expression véritable est : tourner autour du pot pendant 107 ans...mais la tienne est originale... :mrgreen: Laughing
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Ven 8 Juil 2011 - 20:04
Moi , je connais trés bien Cédric , et j'ai fait des achats avec lui et c'est vraiement un gars trés sérieux 😉 et pour info chez exclusiv car en allemagne ,il m'on tordu de 150 € environ en 2007 .... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Mauvaise adresse : exclusiv parts Empty Re: Mauvaise adresse : exclusiv parts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum