Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 191
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : France

vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive Empty vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive

Jeu 24 Juin 2010 - 10:07
salut a tous

Il est 9h48 et j'ai grave les boules on a volé le c4 picasso immat AB...AB avec indicatif départementales 78 tout neuf de mon bo-père Shocked Shocked Shocked

Je sais ce n'est pas une vag c'est une citroen mais je tenais a faire passer le mess sur les forums sur lesquels je suis inscrit. (si le sujet n'est pas a la bonne place vous pouvez le déplacer)

Le vol a eu lieu hier soir a conflans sainte honorine dans le 78 c'est un c4 picasso 5 places exclusive gris aluminium code peinture ezr, il est tout neuf, a des jantes alu façon turbine avec 8 branches, glaces surteintées, les joint chromées (c'est un exclusive donc le haut de gamme),intérieur en alcantara noir.

Signe particulier: il a un petit eclat de peinture sur la crosse de d'ouverture de coffre (un petit eclat noir juste au millieu de cette crosse), le rétro droit et légérèment frotter sur la coquille ( cela va de la partie en plastique noir à la coquille de rétro).

Je me pose plusieurs questions comment en 2010 alors que l'on paye une voiture 30000e avec des tas de systeme genre clef codées etc...peut-elle disparaitre.


Bref cela me fait doublement de la peine Sad Sad Sad car le c4 c'est moi qui lui avait trouver il y a 2 mois étant donner que je travail chez citron et que je n'ai pas manquer de lui dire...vous en faites pas ce n'est pas possible de le voler il y a l'anti démarrage etc...... Embarassed Embarassed Embarassed


Je sais qu'un c4 picasso on en croise des tas mais s'ilvouplait si vous voyez ne serai-ce qu'un modèl lui ressemblant meme si je sais qu'il y en a plein de cette couleurs la hésitez pas a me contacter meme si la sources n'est pas spécialement bonne j'irai m'en assurer moi meme.


un grand merci d'avance.


ps: pour des raisons évidentes je n'ai pas mis l'imatt complètes
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive Empty Re: vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive

Jeu 24 Juin 2010 - 10:51
vag ou pas, ça reste une auto et un sacré investissement quand même.
pour le vol, soit elle est parti sur plateau, soit c'est un mec du réseau qui connait les combines.
j'espère qu'on la retrouvera quand même. 😉
avatar
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 191
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : France

vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive Empty Re: vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive

Jeu 24 Juin 2010 - 11:19
Fred C a écrit:vag ou pas, ça reste une auto et un sacré investissement quand même.
pour le vol, soit elle est parti sur plateau, soit c'est un mec du réseau qui connait les combines.
j'espère qu'on la retrouvera quand même. 😉


merci fred ben justement je me demande vraiment comment la personne aurait fait car la voiture dors juste devant le portaille il aurait du y avoir du bruit :? :? :?

J'espère vraiment qu'il sera retrouver a votre avis combien de temps l'assurance va mettre pour le rembourser? sera-t-il rembourser a la valeur neuve? sachant qu'il avait 9000km
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive Empty Re: vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive

Jeu 24 Juin 2010 - 12:52
Fred C a écrit:
pour le vol, soit elle est parti sur plateau, soit c'est un mec du réseau qui connait les combines.



ou valise de diag pirate... :?
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive Empty Re: vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive

Jeu 24 Juin 2010 - 21:05
oui, aussi.

pour ce qui est de l'indemnité, faut voir les clauses du contrat d'assurance de ton beau père.
certaines remboursent à hauteur de la valeur argus, d'autres à la valeur du neuf pendant un an.
courant cette dernière en plus.

pour l'indemnité, je crois que c'est dans la limite d'un mois s'il n'y a pas de trace du véhicule qu'il rembourse.
ça a peut être dut évoluer depuis, mais il faut absolument regarder le contrat d'assurance ou se rapprocher de l'assureur.
c'est là que se trouvent les solutions à tes questions. 😉
Contenu sponsorisé

vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive Empty Re: vol de vehicule pas vag mais c4 picasso 5place exclusive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum