corrdo eaton m90
+11
corentin
daoud
ArM
ric160
GG
iceman
david corrado 16V
julien.VW
J P
johannb62110
fancars76
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: corrdo eaton m90
Mar 25 Mai 2010 - 12:38
Sujet interssant !! :mdr:
pour ton moteur pas besoin de décomprimé...
Si tu as un bon circuit de sural et d'aspiration tu pasera la barre des 1.5b sans trop de probleme...
De plus avec un cicuirt de bypass et boite a air d'origine tu fera moins de bruit qu'un gros G bien tappé... (c'est garanti !!)
Ton probleme va etre : T'a puce, ton capteur de pression calculo, ton allumage.... le diametre de ta ligne d'échappement eventuellement... ton echangeur , tes injecteurs .... (tes problemes pardon)
Mecaniquement to moteur pourra tenir les 1.5b mais pour l'usure de tes coussinet c'est autre chose ... De toute, façon tu roules pas pied dedans tout le temps...
Mais ne lache rien ... Un montage bien fait est tres agreable ...
Bon courage sujet a suvre !
pour ton moteur pas besoin de décomprimé...
Si tu as un bon circuit de sural et d'aspiration tu pasera la barre des 1.5b sans trop de probleme...
De plus avec un cicuirt de bypass et boite a air d'origine tu fera moins de bruit qu'un gros G bien tappé... (c'est garanti !!)
Ton probleme va etre : T'a puce, ton capteur de pression calculo, ton allumage.... le diametre de ta ligne d'échappement eventuellement... ton echangeur , tes injecteurs .... (tes problemes pardon)
Mecaniquement to moteur pourra tenir les 1.5b mais pour l'usure de tes coussinet c'est autre chose ... De toute, façon tu roules pas pied dedans tout le temps...
Mais ne lache rien ... Un montage bien fait est tres agreable ...
Bon courage sujet a suvre !
- daoudNouveau Golfoo
- Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : loupoigne
Re: corrdo eaton m90
Mar 25 Mai 2010 - 23:07
elle son terible
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: corrdo eaton m90
Ven 4 Juin 2010 - 13:42
Alors ?
- corentinGolfoo d'argent
- Messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : douai
Re: corrdo eaton m90
Mer 1 Déc 2010 - 20:34
des nouvelles du montage
- gab87Golfoo de bronze
- Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : limoges(87)
Re: corrdo eaton m90
Ven 31 Déc 2010 - 9:38
regarde ton radiateur de chaufage si il a pas de problème, mon frére qui a fait se monge a claqué son moteur a cose de sa :?
et le bruit du compresseur qui est égue tu va bien l'entendre que tu soi a l'interieur ou extèrieure
et le bruit du compresseur qui est égue tu va bien l'entendre que tu soi a l'interieur ou extèrieure
- gab87Golfoo de bronze
- Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : limoges(87)
Re: corrdo eaton m90
Dim 9 Jan 2011 - 18:23
si tu mes pas de cale pour le bas moteur ton moteur vas peté car sa soufle entre 1.2 bar et 1.6 bar......
au pir si tu veut tu me demande par MP et je te passe le num de mon frère
au pir si tu veut tu me demande par MP et je te passe le num de mon frère
- eleganceGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers
Re: corrdo eaton m90
Mer 12 Jan 2011 - 16:02
j'aime beaucoup le but à atteindre
- peetchGolfoo de Platine
- Messages : 1213
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: corrdo eaton m90
Lun 21 Fév 2011 - 17:36
alors il en est ou ce montage?
- GGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 321
Date d'inscription : 01/04/2007
Localisation : amiens, Picardie
Re: corrdo eaton m90
Dim 3 Avr 2011 - 21:14
Salut,
A ma connaissance j'ai jamais vu de PG eaton decomprimé c'est une premiere.
Tu peux gerer ta pression de sural avec un robinet comme pour un turbo ou en laissant ton capteur d'origine et la tu depassera pas les 1 bar.
Faut pas s'arreter au conseil d'une personne, meme si c'est g40 g60 france.
As tu chercher un peux sur le(s) forum(s) et poser des questions a ceux qui on fait ce montage au moins?
Perso j'ai rouler environ 10000km avec mon M90 sans aucun souci et sans cale, avec un capteur de pression d'origine.
A ma connaissance j'ai jamais vu de PG eaton decomprimé c'est une premiere.
Tu peux gerer ta pression de sural avec un robinet comme pour un turbo ou en laissant ton capteur d'origine et la tu depassera pas les 1 bar.
Faut pas s'arreter au conseil d'une personne, meme si c'est g40 g60 france.
As tu chercher un peux sur le(s) forum(s) et poser des questions a ceux qui on fait ce montage au moins?
Perso j'ai rouler environ 10000km avec mon M90 sans aucun souci et sans cale, avec un capteur de pression d'origine.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|