Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yoyo9475
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : Chez Accrocar 77115

[Golf 4 Tdi] Huile dans échangeur, normal? Urgent svp... Empty [Golf 4 Tdi] Huile dans échangeur, normal? Urgent svp...

Lun 30 Mar 2009 - 12:37
Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de votre aide car je n'y connais rien en matière de mécanique sur les Tdi...

Donc mon problème est sur ma Golf 4 Tdi 115 4 motion... Je laisse ma voiture à mon mécano habituel ce week end pour qu'il me change les paliers de barre stab avant et je lui demande qu'il me fasse un check up total tant qu'il est sous la voiture

En me la ramenant il me dit, je suis désolé mais ton échangeur est rempli d'huile, ça dégueule de partout je pense que ton turbo est très malade...
En général c'est un très bon mécano qui fait de très bon diagnostic j'ai donc toute confiance en lui surtout que c'est un très bon ami mais vu le prix du turbo + échangeur chez VW je préfère me renseigner avant quand même...

Alors avis au connaisseurs : Est ce anormal qu'il y ai plein d'huile au niveau de l'échangeur?
Qu'est ce que je risque à rouler comme ça si le turbo est effectivement malade?

A titre informatif la voiture marche très bien, aucun bruit suspect si ce n'est que je trouve que le turbo siffle pas mal en forte charge mais n'ayant jamais eu de diesel je peux pas juger si ce bruit est normal ou pas même si à première vue il ne me semble pas suspect...

Je vous remercie par avance....
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.