Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Ribel'
Ribel'
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 07, 2A

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!

Mer 4 Mar 2009 - 17:06
Ola les amis,

je vois du swap de partout!!! ...et c'est bien...enfin, pour le plaisir... :?

sachez que :

"
vous vous engagez à ne pas modifier les caractéristiques techniques de votre véhicule"
(cf. tout contrat auto lambda)

donc, petite mise en garde...sachez qu'en cas d'accident grave (avec corporel généralement), il y aura automatiquement expertise... avec un expert assermenté par votre compagnie d'assurance (+ celui de la compagnie adverse s'il y en a une), et là, vous risquez simplement la nullité de votre contrat d'assurance et donc d'être poursuivi A TITRE PERSONNEL...

je vous encourage donc à être très prudent, (et a faire des modifs plutôt discrètes mdrrr) car si votre compagnie peut arriver à se dégager d'un gros remboursement, elle le fera, et là ça peut se finir au pénal + dommages et intérêts etc etc....

ATTENTION donc aux reprog' (boitiers principalement car visibles), swap, kit turbo ou K, ligne GrA/N, etc etc, un expert à l'oeuil n'en doutez pas ;
)

1 paîlote avertie en vaut 4...à bon entendeur!!!... ;
)
avatar
vautour59
Invité

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Jeu 5 Mar 2009 - 11:17
même en cas de contrôle de police ca coute bonbon si je ne me trompe pas
Ribel'
Ribel'
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 07, 2A

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Jeu 5 Mar 2009 - 11:32
vautour59 a écrit:même en cas de contrôle de police ca coute bonbon si je ne me trompe pas

ils peuvent bloquer le véhicule et sa CG, et la nouvelle loi dite "
VE"
leur donne encore un peu plus de pouvoir dans ce sens ;
)
ceci dit, le plus grave reste de cartonner et blesser quelqu'un avec un véhicule non conforme (on quitte la simple infraction...)
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Jeu 5 Mar 2009 - 11:38
ça je pense que l'on le savais tous Razz
Ribel'
Ribel'
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 07, 2A

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Jeu 5 Mar 2009 - 11:51
rafi_83 a écrit:ça je pense que l'on le savais tous Razz

bah attention avé la golf à pédales hein!! tu le sais!! Laughing
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Jeu 5 Mar 2009 - 11:54
:mdr:

je risque moins d'accident de vitesse Laughing
avatar
coco279
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Tourville sur Pont-Audemer

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Sam 6 Mar 2010 - 17:21
Bon je sais que le sujet est vieux, mais je post quand meme, Ribel' a tout a fais raison, en général les autorité ne font pas de cadeau a se genre de véhicules, il me semble qu'il peuvent immobiliser le véhicule et demander a se que tu le présente remis en l'état dans un certain delai. Mais il existe une solution a cela, c'est une personne rencontré a un rassemblement de voiture ancienne a caen l'année derniere qui ma parlé de sa.
Le mec avait monté un moteur de bmw 530 complet avec boite et tout dans une caisse de peugeot 202, allé voir a quoi sa ressemble vous allez etre surpris Very Happy , enfin bon le mec me dit que lui, il roule en toute sécurité car il fait partis d'un club qui r'assemble que des véhicules ne respectant pas la carte grise, ce club a en fait monté une assurance qui reconnais assurer les véhicule bien qu'il ne soient pas conforme, la seul obligation pour les membre est de passer leur véhicule au ct tout les an et qu'il y est aucun problème sur les organe de sécurité tels que les frein, les suspension... Le problème c'est que j'ai perdu leur carte mais de mémoire il on un site internet.
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Ven 14 Mai 2010 - 6:08
sa peut etre interessant....

tu a aps retrouver leur carte des fois...?
avatar
coco279
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Tourville sur Pont-Audemer

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Ven 14 Mai 2010 - 10:09
euh non j'ai pas retrouvé. mais sinon j'ai un pote qui me disait que sur Rouen ( j'habite la normandie 27) il y a une assurance qui assure les véhicules swaper mais c'est pas une assurance faites exprès donc je pense qu'il doivent appliquer des surtaxe. faut que je me reinseigne
Diouss78
Diouss78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : 78270 Bonnieres sur seine

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Lun 8 Nov 2010 - 20:43
Pas de nouvel ? Sad
car je serai interéssé pour mon prjet de 16T Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\ Empty Re: [SWAP/PREPA, et ASSURANCES] Règle de base.... /!\

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum