Partagez
Aller en bas
DARK VADOR
DARK VADOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2005
Localisation : essonne

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Sam 11 Avr 2009 - 23:34
Très beau et marche très fort cet Audi 50 Cool .
Bonne continuation Fred .
polog60
polog60
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Lun 4 Mai 2009 - 10:08
simpa ton audi
Par contre tu ne stipule pas a quelle pression tu tourne pour sortir les 186cv, qui est franchement bien félicitation
Sinon quelque photo du montage sera cool
bonne continuation
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1084
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mar 5 Mai 2009 - 22:11
Et sinon le banc KSF c'est le meme que celui de Shiftech ou j'ai passé ma G!! Meme fiche de banc d'ailleurs!!
marS
marS
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Oleans> ICI< Blois

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Jeu 14 Mai 2009 - 19:16
tout simplement magnifique Shocked
avatar
FRGTI
Invité

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mar 19 Mai 2009 - 20:37
Super ta petite audi 50
as tu des photos de ton moteur

A+
polux_g40
polux_g40
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 91 / essonne

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mer 20 Mai 2009 - 20:11
Hello !
Pour la pression au moment du passage sur le banc elle etait à 1 bar 😉
Pour ce qui est des photos du moteur , ce n'est pas à la hauteur de l'extérieur malheureusement ...
Mais je vais y remédier pour les vw day's , une peinture ton crème y prendra place ainsi que sur les rayons des jantes 😉
bless g3
bless g3
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : 91 corbeil

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Ven 22 Mai 2009 - 20:49
nikel ta petite audi 50 Cool
bonne continuation 😉
avatar
jerem59133
Invité

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Sam 23 Mai 2009 - 13:53
on courage pour la suite elle est deja tres belle comme ca!!!
avatar
vw only
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Loiret

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Lun 22 Juin 2009 - 14:40
Superbe voiture que tu as la felicitation
avatar
fredolococo
Invité

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Ven 31 Juil 2009 - 20:31
magnifique, ta voiture est à tomber par terre !
Félicitations ;
+)
Crevett
Crevett
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Poloman's City

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Lun 3 Aoû 2009 - 22:01
@polux_g40 a écrit:


@Crevett a écrit:Y'avait de la Seat, qui n'est pas pour me déplaire, et mon père etait comme un enfant devant l'Audi 50 et la petite Polo grise (c'etait ça première voiture)

merci !! Very Happy Wink

Mais derien, je la trouve egalement magnifique, une voiture d'une telle rareté (je n'en connais que trois: la tienne, la grise et la verte de Daniel), je suis tout simplement fan =)
C'est moi qui te remercie de continuer a faire rouler cette petite fourmie Very Happy
sentenza
sentenza
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Reims

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mer 5 Aoû 2009 - 22:53
Sympa ton pti monstre ! Ca doit marcher très fort ! C'est vraiment une voiture super sympa et qu'on ne voit pas assez souvent malheureusement... Bon courage pour la suite et mets plus de photo 😉
avatar
vwpolo95
Invité

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Lun 10 Aoû 2009 - 3:13
je la voit tout le temps au rancard de cergy elle but une pièce de colletion
a bichonne avec des gant Cool Cool
avatar
nycemyss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : 91

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mar 11 Aoû 2009 - 11:32
vwpolo95 a écrit:je la voit tout le temps au rancard de cergy elle but une pièce de colletion
a bichonne avec des gant Cool Cool

Après un bon nettoyage intérieur/extérieur dans les règles de l'art ce mois-ci, nous mettrons un beau shooting photo Very Happy
avatar
nycemyss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : 91

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mar 11 Aoû 2009 - 15:53
Deux-trois p'tites photos de l'Audi au circuit de Folembray dimanche:

Audi 50 Turbo - Page 2 4a8176e6be5a4
Audi 50 Turbo - Page 2 4a8176e927b6f
Audi 50 Turbo - Page 2 4a8176eb2cfce
Audi 50 Turbo - Page 2 4a8176ed3c204
Audi 50 Turbo - Page 2 4a8176ef768b8
Audi 50 Turbo - Page 2 4a8176f17b596

Désolée je n'suis pas une pro des photos Surprised
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mar 11 Aoû 2009 - 18:44
Shocked la 106 est passé devant! Sad
avatar
nycemyss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : 91

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mar 11 Aoû 2009 - 20:00
Il avoinait pas mal c'est vrai mais là Polux faisait un tour de circuit en mode warning pour faire refroidir la bête, alors normal ;
)
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mar 11 Aoû 2009 - 20:28
Ca me rassure... Laughing

Et puis, peut-être que la Peugeot à des slicks et ça fait une grosse différence sur un circuit! 😉
avatar
nycemyss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : 91

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mar 11 Aoû 2009 - 20:41
Absolument oui, les pneus de Polux montrent leurs limites malheureusement, ils sont beaucoup mieux sur route Surprised .
Et puis il y avait du bon client à cet après-midi GTI, comme des Mégane R26 (vraiment étonnée de la tenue de route), des 205 TCT, des turbos en veux-tu en voilà...
C'était de la bonne course ;
) mais circuit pas assez "
viragé"
pour l'Audi :mdr:
polux_g40
polux_g40
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 91 / essonne

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mar 11 Aoû 2009 - 22:38
merki mademoiselle pour les photos :lovie:
donc oui pour la 106 elle passait devant moi dans la courbe du bas ( et oui des slicks ! ) mais je la redoublais juste après dans la montée Twisted Evil
va falloir que je test avec des slicks pur voir ce que ça donne ...
et des turbos , ça , y en avait !! Shocked
les méganes r26 r en slicks c'est affolant ! ça tient trop la route !
j'ai juste mon problème de refroidissement LDR/ huile + gestion et je pense que ça ira bien Very Happy faisont les choses petit à petit 😉

https://www.youtube.com/watch?v=2wvYKEG34MI
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Mer 12 Aoû 2009 - 9:46
SAlut,

je t'ai vu rouler dimanche à follembray, marche bien ton auto !!
si je me trompe pas tu étais avec un pote en polo G40?!!

oui pour les mégane R26R je suis monté dans la bleue claire et c'était impressionnant!! d'une efficacité!!

c'est quand ta prochaine sortie circuit?

bonne continuation
el gringo
el gringo
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 346
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : (16) angouleme

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Dim 23 Aoû 2009 - 17:20
un vrai ptit kart !!! sur circuit elle doit etre trés plaisante a conduire Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
janno77
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : sud seine et marne

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Lun 5 Oct 2009 - 23:18
d une rare beaute et le bruit jadore :lovie:
MathieuV
MathieuV
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Amiens

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Lun 12 Oct 2009 - 18:55
Trop bon la vidéo....
"
C'est quoi devant lui ..."
Surprised
Excellent!!
avatar
bubugolfone
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : 16 montbron

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

le Dim 25 Oct 2009 - 20:42
sympa comme tout cette audi,bien propre et perfos plutot cool je l'ai vu au vw days 2008 et a la station service sur le grand parking ou nous avons fait un petit rencard apres paris ,je me souviens du roouuuuup pschiiiii du petit 1300 turbo ça m'avait bien emoustillé 😉

dans la semaine dernière on est venu me déposer devant la maison une petite polo L de 80 verte suite a un echange 😉 merci mon nono 😉 et je cherche quelques pieces manquantes pour ma resto si qqn a ça pour moi ça sera un mp,merci et bon trip!

julien
Contenu sponsorisé

Audi 50 Turbo - Page 2 Empty Re: Audi 50 Turbo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum