Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

+20
rafi_83
2seuk
yoann(legros)
puipuik35
caddydriver
maxime 18
hotsauce
guego
GTFR1
LaCerise
cocog38
Olivier49
peg
franckylamitraille
julien.VW
Mlm
GG
guitou
boolbi
24 participants
Aller en bas
avatar
cocog38
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : ISERE

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 8:55
le joint de culasse est hs,il faut que je prenne les compression Evil or Very Mad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 8:56
cocog38 a écrit:le joint de culasse est hs,il faut que je prenne les compression Evil or Very Mad

et alors c'est de ma faute depuis un 1 an Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 9:09
GG a écrit:
cocog38 a écrit:karmann je suis désolé mais je te rappel que je t'avait dit que l'ancien proprio m'avait dit que le comprésseur avait été révisé,moi j'ai simplement mis une courroie renforcé pour etre plus tranquil c'est tout.Pas bien content de ta réaction,mais bon,moi je n'ai rien dit pour la tienne,alors que je te signal que le joint de culasse s'engorge d'eau depuis le début et que les coupelles d'amortos avait les roulement cassées.Je stop se débat inutile,je suis déçu... :?

A l'époque de votre transaction, vincent m'avait demandé conseil avant de s'engager.

Vu les infos plus que douteuses concernant l'entretien de ce compresseur ..... je lui avait conseillé de faire comme s'il n'avait pas eu de refection ou alors de carrément laiser tomber.

Il ne m'a pas écouté et c'est fait avoir.

Ca me fout les boules pour lui mais j'ose espérer que ça va lui servir de leçon.

c'est clair ça me servira de leçon pour l'avenir Crying or Very sad
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 9:10
cocog38 a écrit:karmann je suis désolé mais je te rappel que je t'avait dit que l'ancien proprio m'avait dit que le comprésseur avait été révisé,moi j'ai simplement mis une courroie renforcé pour etre plus tranquil c'est tout.Pas bien content de ta réaction,mais bon,moi je n'ai rien dit pour la tienne,alors que je te signal que le joint de culasse s'engorge d'eau depuis le début et que les coupelles d'amortos avait les roulement cassées.Je stop se débat inutile,je suis déçu... :?

A l'époque de votre transaction, vincent m'avait demandé conseil avant de s'engager.

Vu les infos plus que douteuses concernant l'entretien de ce compresseur ..... je lui avait conseillé de faire comme s'il n'avait pas eu de refection ou alors de carrément laisser tomber.

Il ne m'a pas écouté et s'est fait avoir.

Ca me fout les boules pour lui mais j'ose espérer que ça va lui servir de leçon.
avatar
cocog38
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : ISERE

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 9:17
je pense que c'est inutile de continuer cette conversation,de toute façon ça n'avancera à rien donc pour ma part je pense que il faut mieu en rester là,c'est bien dommage,mais moi aussi ça m'a bien servi de leçon pour l'avenir Twisted Evil
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 9:22
cocog38 a écrit:je pense que c'est inutile de continuer cette conversation,de toute façon ça n'avancera à rien donc pour ma part je pense que il faut mieu en rester là,c'est bien dommage,mais moi aussi ça m'a bien servi de leçon pour l'avenir Twisted Evil

Effectivement, il est plus souhaitable pour toi d'en rester là au niveau argument.

Un vendeur serieux aurait volontier préféré dire que ce compresseur n'avait jamais été révisé plutôt que de sortir des infos érronées ...... mais bien évidemment, c'est moins vendeur.
avatar
cocog38
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : ISERE

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 9:35
GG a écrit:
cocog38 a écrit:je pense que c'est inutile de continuer cette conversation,de toute façon ça n'avancera à rien donc pour ma part je pense que il faut mieu en rester là,c'est bien dommage,mais moi aussi ça m'a bien servi de leçon pour l'avenir Twisted Evil

Effectivement, il est plus souhaitable pour toi d'en rester là au niveau argument.

Un vendeur serieux aurait volontier préféré dire que ce compresseur n'avait jamais été révisé plutôt que de sortir des infos érronées ...... mais bien évidemment, c'est moins vendeur.

Je ne te laisserai jamais dire que j'ai voulu escroquer qui que se soit GG,surtout qu'a la base je ne voi pas de quoi tu te mel,et surtout tu ne me connais vraiment pas,tout ceux qui me connaissent savent que mon G était mon BB et que je m'en occupé tout les jours,au moindre petit doute je passer des heures dessus.Maintenant pour ce qui est du G,sache que depuis mon achat le G a toujours bien tourné avec près de 0.75 de pression alors qu'il est d'origine,donc aucun souci...a présent vous osez m'incriminer sur l'entretien du G alors qu'il a parcouru près de 20 000km avec depuis l'achat,et vu comme je sais a quel point tu conné ces bestiol,tu doit savoir aussi qu'une mécanique peut très vite basculer en fonction de la façon dont lelle est traité par rapport a son ancien proprio,temps de chauffe,etc,je n'accuse personne mais sache que j'ai était le premier étonné et déçu de voir que mon G a fini comme ça.Donc pour finir GG avant d'osez me critiquer comme tu le fait en prenant la défense de ton ami ce que je comprend bien sur,renseigne toi bien sur la personne a qui tu parle.Merci 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 9:45
cocog38 a écrit:
GG a écrit:
cocog38 a écrit:je pense que c'est inutile de continuer cette conversation,de toute façon ça n'avancera à rien donc pour ma part je pense que il faut mieu en rester là,c'est bien dommage,mais moi aussi ça m'a bien servi de leçon pour l'avenir Twisted Evil

Effectivement, il est plus souhaitable pour toi d'en rester là au niveau argument.

Un vendeur serieux aurait volontier préféré dire que ce compresseur n'avait jamais été révisé plutôt que de sortir des infos érronées ...... mais bien évidemment, c'est moins vendeur.

Je ne te laisserai jamais dire que j'ai voulu escroquer qui que se soit GG,surtout qu'a la base je ne voi pas de quoi tu te mel,et surtout tu ne me connais vraiment pas,tout ceux qui me connaissent savent que mon G était mon BB et que je m'en occupé tout les jours,au moindre petit doute je passer des heures dessus.Maintenant pour ce qui est du G,sache que depuis mon achat le G a toujours bien tourné avec près de 0.75 de pression alors qu'il est d'origine,donc aucun souci...a présent vous osez m'incriminer sur l'entretien du G alors qu'il a parcouru près de 20 000km avec depuis l'achat,et vu comme je sais a quel point tu conné ces bestiol,tu doit savoir aussi qu'une mécanique peut très vite basculer en fonction de la façon dont lelle est traité par rapport a son ancien proprio,temps de chauffe,etc,je n'accuse personne mais sache que j'ai était le premier étonné et déçu de voir que mon G a fini comme ça.Donc pour finir GG avant d'osez me critiquer comme tu le fait en prenant la défense de ton ami ce que je comprend bien sur,renseigne toi bien sur la personne a qui tu parle.Merci 😉

Je ne parle pas des conditions d'utilisations mais des conditions de vente.

Quand on ne sais pas à 100%, on évite de donner des infos érronées.

Je suis bien placé pour savoir qu'un G même abimé dans une certaine limite .... continue à donner satisfaction.

Moi qui suis trés "
premier degré"
, c'est le fait d'avoir vendu un G60 sois disant révisé alors que ce n'était pas le cas ... qui me choque.

Quand on achete une caisse d'occasion, il y a toujours un capital risque mais il est possible de limiter ces risques en ayant les bonnes infos en amont.

Effectivement, je ne suis pas concerné par ce litige mais ça me fout hors de moi ....... c'est exactement le type de vente qui donne mauvaise réputation aux G60 Sad
avatar
cocog38
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : ISERE

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 10:02
Je comprend très bien,mais malheureusement j'ai fait confiance a mon ancien vendeur a l'achat du G,et au vu des compression prises je ne me suis pas douté qu'il y aurai eu un souci,c'est pour cela que j'avait bien dit a vincent qu'apparament le G avait été révisé,ensuite comme j'ai dit plus haut en vue des valeurs perçues pour moi ce que j'avancé me semblé sans faille.

Sincérement je suis désolé pour toi vincent,tu sais bien que je suis un passioné et que ça me fait chier que se soit passé comme ça,alors il est vrai que dans les deux cas on ai eu des frais,toi le G,moi la remise en état de tout les faisceau électrique,les cardans,toute la partie allumage,car la personne qui t'avai fait le montage de ce kr n'avait pas vraiment été réglo avec toi,il avait juste mis le ralenti super haut pour ne pas qu'il tourne mal,et mo iqui suis magniaque j'ai voulu le réglé nikel et c'est la que je me suis apperçu qu'un tas de truc n'était pas branché ou défaillant.

J'espère que ta vente se déroulera bien,et GG désolé d'avoir été un peu sec avec toi mais on a des amis en commun et sache que jamais il n'oserai dire ou supposer ce que tu m'a dit voila tout,en l'occurance demande a doudou.

En espérant qu'on terminera tout ça autour d'une bonne bière un de ses 4 sur un rasso :biere:
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 12:48
cocog38 a écrit:
GG désolé d'avoir été un peu sec avec toi mais on a des amis en commun et sache que jamais il n'oserai dire ou supposer ce que tu m'a dit voila tout,en l'occurance demande a doudou.

En espérant qu'on terminera tout ça autour d'une bonne bière un de ses 4 sur un rasso :biere:

Peace 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Dim 5 Avr 2009 - 18:31
pas de soucis Cool

pour boire un verre entre nous 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Mer 8 Avr 2009 - 22:51
photos du nouveau compresseur en cour de révision 😉

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 A0db

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 A0ech

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 A0ed

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 A0eeg

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 A0efg

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 A0f0

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 A0f1

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 A101
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Ven 10 Avr 2009 - 13:49
photo de mon compresseur révision fini,il n'y a plus cas remonter Cool 😉

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 1001061[/quote]
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Mar 14 Avr 2009 - 20:29
compresseur remonté depuis dimanche 😉

et tout fonctionne nikel 😉

maintenant un bon rodage 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Ven 17 Avr 2009 - 22:49
depuis le compresseur remonté depuis dimanche,je suis déja a 500 bornes de rodage 😉

quels sont les bon conseils pour un rodage parfait? 😉
speed-vw
speed-vw
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : marennes beach
http://www.clubvw-rochelais.forumsactifs.com

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Lun 25 Mai 2009 - 18:42
karmann17 a écrit:depuis le compresseur remonté depuis dimanche,je suis déja a 500 bornes de rodage 😉

quels sont les bon conseils pour un rodage parfait? 😉

de pas faire le popole le long des quais de la rochelle :mdr:









Arrow
Contenu sponsorisé

karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur - Page 9 Empty Re: karmann17 avec son corrado g60. nouveau compresseur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum