Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marc.che
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 341
Date d'inscription : 15/09/2006
Localisation : Lausanne Suisse

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Lun 18 Aoû 2008 - 15:29
Bonjour à tous 😉

Je dois aller dépanner une Golf 3 qui a un problème de vitre électrique côté conducteur , donc la vitre ne veux plus rien savoir .

Je rechercherais donc le schéma de cette partie , des boutons jusqu'au moteurs .

Voilà les coordonnées de la voiture :

VW Golf 3 2.0l an 94 moteur ADY

Si vous aviez également la partie centralisation , cela m'arrangerais fortement .

Merci d'avance et à bientôt .

Ciao ciao Marc ...
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Lun 18 Aoû 2008 - 18:11
a mon avis le moteur a du prendre la flotte ou a rendu l'ame
avatar
marc.che
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 341
Date d'inscription : 15/09/2006
Localisation : Lausanne Suisse

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Mar 19 Aoû 2008 - 16:38
Salut, je te remercie de ta réponse 😉

Ok , alors je vais mesurer directement aux bornes du moteur , je serais vite fixé.

Je te tiens au jus Very Happy
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Mar 19 Aoû 2008 - 17:26
oui verifie directement la fiche au moteur , sa peut aussi venir de la connexion de la porte aussi
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Mar 19 Aoû 2008 - 19:51
oui, n'oublie pas de regarder dans le raccord en caoutchouc entre la porte et l'habitacle.
ca arrive de temps en temps que les fil s'usent et se rompt.

donc n'oublie pas un morceau de fil et 2 dominos pour depanner au cas ou Smile
avatar
marc.che
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 341
Date d'inscription : 15/09/2006
Localisation : Lausanne Suisse

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Ven 22 Aoû 2008 - 16:54
Hello 😉

J'ai une valise très bien équipée Very Happy

Par contre , je recherche quand même le schéma de la centralisation qui semblerait ne pas fonctionner correctement .

Je n'ai pas plus de détails ...

Ah oui , savez-vous si cette voiture est équipée d'un MFA , car on a beau appuyer sur la touche du commodo et rien ne se passe.

Encore merci de votre aide Razz
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Ven 22 Aoû 2008 - 17:24
tous les schémas ont déjà été postés 😉
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Mar 26 Aoû 2008 - 0:06
je vais poser ma question ici pour ne pas faire trop de sujet

quelqu'un saurai me dire si les vitre electrique d'une golf3 4 portes vons sur une 2 portes??
avatar
marc.che
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 341
Date d'inscription : 15/09/2006
Localisation : Lausanne Suisse

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Mar 26 Aoû 2008 - 7:43
Bonjour à tous ;
)


Alors j'ai regardé cette Golf 3 et finalement le défaut est un peu spécial.


voilà les symptômes :


On ouvre la voiture , on démarre le moteur et on essaye de descendre la vitre côté conducteur , impossible , tandis que la vitre passager ne souffre d'aucun problème .


En appuyant sur la télécommande du verrouillage centrale, on entends un clic et on peut enfin actionner la vitre conducteur .


Si on fais aller sans cesse la vitre , la commande est toujours possible , par contre dès qu'on relâche plus de 6 secondes , le contact à l'intérieur du module retombe et impossible de faire monter et descendre la vitre .


En cherchant un peu la panne avec les maigres schémas à ma disposition , je constate que la commande venant des boutons poussoirs ( E40 ) arrive bien sur le module de commande ( J295 ) juste sous le moteur ( en 11 ) , mais il ne se passe rien .


En regardant un peu les différentes entrées arrivant sur le module de commande conducteur ( J295 ) , je me rends compte qu'il y a une entrée pour le 12V , une masse , la commande venant du bouton poussoir pour monter et descendre les vitres ( E40 ) en 11 , 2 entrées en 8 et 14 venant du contacteur de verrouillage central qui sont utilisées j'imagine pour ouvrir et fermer les vitres lorsqu'on laisse la clé tournée dans le barillet de la porte , je vois encore une arrivée de 12V pour la partie puissance du module ainsi que j'imagine une masse pour ce dernier .


J'imagine donc que le module de commande J295 reçoit bien les ordres du bouton poussoir E40 , mais attends une confirmation de quelque part et c'est justement le module supplémentaires qui doit le lui donner et la seule entrée que je vois encore est l'entrée 5 du module J295 , mais hélas mon schéma est incomplet et je ne vois pas d'ou elle vient , depuis le point 29 de la barre horizontale inférieur .


Si jamais le module de verrouillage a les références suivantes :


Getronic Srl GT68
Serie 513BO3413
z-i-rc-nd
COLL 17 3/95 OK


merci d'avance de votre aide et/ou du schéma .
avatar
Chrome Hyd
Invité

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Ven 23 Jan 2009 - 1:19
voilà les symptômes :


On ouvre la voiture , on démarre le moteur et on essaye de descendre la vitre côté conducteur , impossible , tandis que la vitre passager ne souffre d'aucun problème .

Salut,

J'ai exactement le même problème dans ma voiture. Pourriez-vous me dire si vous êtes arrivé à résoudre le problème et comment Sad

Merci beaucoup 😉
avatar
nono1534
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : aurillac

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Moi aussi

Mar 30 Aoû 2011 - 23:12
J'ai le même problème au bout d un moment je ne peux plus descendre ou remonter la vitre conducteur.Si j' éteins et que j attends un moment (le temps que le coupe circuit cobra s allume) la vitre remarche à nouveau puis se bloque à nouveau!
avatar
BEHOUH
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : NANTERRE

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Mer 31 Aoû 2011 - 15:30
moi jai eu ce probleme est cetait les fill ki etait couper au nivo du de la carniere de porte usure comm annocer plus haut
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Mer 31 Aoû 2011 - 19:39
BAH j'ai eu le meme BLEM sur G3GTI BAH J'ai pas cherché car vendu depuis pas de NEWS du nouveau prorio mais je suis d'accord ou du moins je le suis car mon BLEM était en marche je veux dire quand je roulais et une fois arretté tout fonnctionnais je parle de la vitre chauffeur 😉
je veux plus de G3 a part le VR6 Laughing Question
Contenu sponsorisé

Vitre électriques Golf 3 , schéma . Empty Re: Vitre électriques Golf 3 , schéma .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum