Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Crochet de remorquage sur Golf 2 Empty Crochet de remorquage sur Golf 2

Ven 6 Juin 2008 - 15:08
Voilà mon soucis

Je possède une Golf 2 GTi 8s de 1991 donc gros pare choc. Me voilà parti commander toutes les pièces nécessaire au changement de ces gros pare choc par des petits...

Je fais donc mon démontage de mes gros pare choc (jusque là facile) et je remonte donc mes petits PC... l'arrière impéccable et au moment de monter celui à l'avant, il se trouve que la grille que l'on fixe sur la tole qui se fixe sur les 2 ailes ne passe pas ===>
cause, le crochet de remorquage est trop gros. Après vérification sur mon GU qui est une petit pare choc, le crochet est plus petit Neutral

Je me retrouve donc avec un crochet de remorquage trop gros pour passé dans l'espace prévu dans la grille fixé en dessous du pare choc.

J'aimerai savoir comment vous avez fait vous les amis qui avait passé votre Golf 2 de gros à petit pare choc ? Question Suppression du crochet avant ?...


Merci
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Crochet de remorquage sur Golf 2 Empty Re: Crochet de remorquage sur Golf 2

Sam 7 Juin 2008 - 18:45
up

personne pour m'aider ?
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Crochet de remorquage sur Golf 2 Empty Re: Crochet de remorquage sur Golf 2

Jeu 12 Juin 2008 - 18:01
Personne pour m'aider ?

Je sais pas quand meme si il faut que je découpe le crochet... aidez moi ceux qui ont fait la modif Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Crochet de remorquage sur Golf 2 Empty Re: Crochet de remorquage sur Golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum