Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
MyGolf
MyGolf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2005
Localisation : 59 - Dunkerque

Tirette de capot moteur et revetement montant... Golf IV Empty Tirette de capot moteur et revetement montant... Golf IV

Sam 9 Fév 2008 - 20:18
Bonjour tout le monde Smile

J'ai un petit souci de revetement sur une GIV.

Aujourd'hui j'ai mis le set pédales alu TT origine 8N1 064 200 install nickel, quoi que un peu galere... maintenant je veux mettre le marche pied de la new beetle rs, mais souci... y'a le revetement montant avec la poigné d'ouverture du capot moteur qui ne veulent pas venir... je veux retirer la poigné afin de retirer proprement le montant plastique... et tout remettre au propre avec le marche pied...

Si quelqu'un a déjà fait...

Comment faire pour retirer ? j'ai pas osé tout saqué histoire de ne pas tout casser...

Merci de vos réponses.
MyGolf
MyGolf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2005
Localisation : 59 - Dunkerque

Tirette de capot moteur et revetement montant... Golf IV Empty Re: Tirette de capot moteur et revetement montant... Golf IV

Dim 10 Fév 2008 - 18:52
Bonsoir,

j'ai trouvé tout seul mon probleme... il y avais une languette derriere la poignée... pas évident de savoir... la mouise à remonter...

mais voila je partage l'info

MyGolf a écrit:Bonjour tout le monde Smile

J'ai un petit souci de revetement sur une GIV.

Aujourd'hui j'ai mis le set pédales alu TT origine 8N1 064 200 install nickel, quoi que un peu galere... maintenant je veux mettre le marche pied de la new beetle rs, mais souci... y'a le revetement montant avec la poigné d'ouverture du capot moteur qui ne veulent pas venir... je veux retirer la poigné afin de retirer proprement le montant plastique... et tout remettre au propre avec le marche pied...

Si quelqu'un a déjà fait...

Comment faire pour retirer ? j'ai pas osé tout saqué histoire de ne pas tout casser...

Merci de vos réponses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum