Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
sasuke
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2004
Localisation : Niort (79)
http://oofmanboutique.free.fr/forum

Suite de mon post : Polo G40 Empty Suite de mon post : Polo G40

Sam 3 Juil 2004 - 14:45
Evil or Very Mad

je suis degouté, mon post a été fermé a cause de personnes qui s'engueulent alors qu'a l'origine il s'agissait de parler de ma polo, je trouve ca vraiment bidon, et dans ce cas la j'ai meme plus envie d'ecrire quoique ce soit...

ca m'etonne pas qu'il ne bouge pas plus que ca le forum sur les polo/lupo, si a chaque fois les posts sont fermes de la meme facon (celui sur la type 2 et apres le mien...)

enfin bref c'est bien bof bof tout ca
avatar
buhl
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2004
Localisation : 96

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Sam 3 Juil 2004 - 15:13
Tu vas arrêter de te plaindre ? 😉
Déja que personne ne croit qu'une polo un peu préparée tient une M3 E36 en acceleration sur les 3 premiers rapports, alors c'est pas pour miser sur la bonne entente entre possesseurs de G + ou moins puissantes ou performantes, la gueguerre du G a déja éclaté depuis longtemps, faut marcher sur les ruines du passé et s'en amuser Laughing

Sinon, tu as quoi comme pb mon "amicale-copain" ?
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Sam 3 Juil 2004 - 15:18
buhl a écrit:Tu vas arrêter de te plaindre ? 😉
Déja que personne ne croit qu'une polo un peu préparée tient une M3 E36 en acceleration sur les 3 premiers rapports, alors c'est pas pour miser sur la bonne entente entre possesseurs de G + ou moins puissantes ou performantes, la gueguerre du G a déja éclaté depuis longtemps, faut marcher sur les ruines du passé et s'en amuser Laughing

Sinon, tu as quoi comme pb mon "amicale-copain" ?
c'est faux la tu vois ta dit une oupsss car moi avec la mien en rattak sur autoroute belge 2 puis 3 eime j'suis devant :mdr: et apres la m me passe devant et d'une force Crying or Very sad a plus
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Mer 21 Juil 2004 - 22:46
on veut la suite de ton post sasuke

elle est bien ta polo et elle marche bien !!! Very Happy
avatar
sasuke
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2004
Localisation : Niort (79)
http://oofmanboutique.free.fr/forum

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Lun 2 Aoû 2004 - 19:16
alors la suite lol

normalement ce week end je change mon moteur par un qui a été refait...
le mien marche bien mais j'ai un petit probleme au ralenti Crying or Very sad et puis tant qu'a faire...

sinon toujours pas trouve mes jantes ATS... on m'en propose, je dis OK et puis plus de reponses, meme pas pour me dire qu'elles sont plus a vendre ou quoi... sont bizarre les gens sur ce forum :? 😉

tant pis je vais mettre des jantes de Polo match repeintes en anthracite et donc en 14"

les jantes sont en train d'etre refaites donc pas encore de photos, mais ca viendra bientot 😉

sinon d'autres petites modifs a venir mais pour l'instant top secret Surprised seul G40powa sait de quoi je parle alors MOTUS !!
avatar
sasuke
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2004
Localisation : Niort (79)
http://oofmanboutique.free.fr/forum

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Ven 5 Nov 2004 - 22:20
Lolorenzo l'aspiro inside

Désolé, mais un tel récit, sur route ouverte de plus, n'a pas sa place sur le forum.
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Sam 6 Nov 2004 - 14:37
Shocked ......... Question ........ Rolling Eyes ..........j'ai du louper un épisode :?
avatar
RedG40
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2004
Localisation : 51 REIMS

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Sam 6 Nov 2004 - 17:25
buhl a écrit:Tu vas arrêter de te plaindre ? 😉
Déja que personne ne croit qu'une polo un peu préparée tient une M3 E36 en acceleration sur les 3 premiers rapports, alors c'est pas pour miser sur la bonne entente entre possesseurs de G + ou moins puissantes ou performantes, la gueguerre du G a déja éclaté depuis longtemps, faut marcher sur les ruines du passé et s'en amuser Laughing

Sinon, tu as quoi comme pb mon "amicale-copain" ?

Une M3 son point fort c'est pas les départs arrêtés, c'est bien après que ça cause alors commence par te renseigner avant de parler, y a pas mal de caisses qui sont capables de passer devant sur les premiers rapports, ensuite c'est une autre histoire Crying or Very sad
Je ne sais pas si PoloG a des vidéos de son test Question
Mais bon quand on parle de G40, ça part toujours en sucette à cause de qqes gars qui savent tout sur tout.
Eh bien oui, un G40 ça marche et c'est tout ,n'en déplaise à certains Exclamation Exclamation Exclamation
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Sam 6 Nov 2004 - 23:11
c koi ce delire???

g du mal à croire ce qu'a ecri sasuke si c vraiment lui qui amarqué ça
pour buhl c pareil....

un pirate se cacherai t il la dessous?
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Dim 7 Nov 2004 - 12:14
sasuke a écrit:Evil or Very Mad

je suis degouté, mon post a été fermé a cause de personnes qui s'engueulent alors qu'a l'origine il s'agissait de parler de ma polo, je trouve ca vraiment bidon, et dans ce cas la j'ai meme plus envie d'ecrire quoique ce soit...

ca m'etonne pas qu'il ne bouge pas plus que ca le forum sur les polo/lupo, si a chaque fois les posts sont fermes de la meme facon (celui sur la type 2 et apres le mien...)

enfin bref c'est bien bof bof tout ca

ton précédent post n'a pas été fermé à cause de personne qui s'enguelent

il a été fermé car tu racontes comment tu fais des essais routiers sur route ouverte et contre d'autres voitures.

nous ne pouvons tolérer ce genre de propos.
certains des golfoos sont encore mineurs et non pas le permis.
si en lisant tes propos ils seront peut etre tenter de faire le casse-cou et de nous rapporter ensuites leurs "exploits" jusqu'au jour ou nous n'entredons plus parler d'eux parce qu'ils ont eu un accident.

donc si vous voulez raconter comment vous avez bouffer des M3 ou autres caisses, ne le faites pas sur golfoo à moins que ce ne soit dans le cadre d'une structure légales (run ffsa, circuit, course de cote) mais en aucun cas sur route ouverte (sinon sanction : post supprimé, avertissement, bannissement)
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Dim 7 Nov 2004 - 12:37
barbaro7 a écrit:Shocked ......... Question ........ Rolling Eyes ..........j'ai du louper un épisode :?

merci big-ben pour avoir éclairé ma lanterne 😉
avatar
87CPY2K
Invité

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Dim 7 Nov 2004 - 23:10
sassuke parlait de ses aventures sur autoroute allemande sans doute

la france est le pays d'europe qui a le plus d'autoroute allemandes à travers la campagne

... Twisted Evil
avatar
sasuke
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2004
Localisation : Niort (79)
http://oofmanboutique.free.fr/forum

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Mer 10 Nov 2004 - 18:26
big ben >
j'avais compris pour mon recit et je n'ai rien dit il etait inutile d'en rajouter...

le texte que tu cites date un peu, il etait relatif a la fermeture du post "polo G40 (rouge il parait que ca va plus vite)"

[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=13597&
postdays=0&
postorder=asc&
start=75[/url]

je n'ai fait aucune remarques sur la supression de mon recit, pour ma remarque du debut il s'agissait de mon ancien post ou il y a eu engueulade entre supertonton et g40powa et donc je n'y etais pour rien mais j'en ai fait les frais...

donc renseignes toi

je suis d'accord que faire le casse cou n'est pas un exemple a donner, mais vous avez supprimé le recit entier, alors qu'il me semble qu'il n'y a qu'une phrase qui peut faire penser que j'etais hors la loi, si vous relisez le reste vous verrez que tout ca est legal sur route ouverte (personne n'accelere et passe des vitesses pour doubler ici ??)
a part bien sur une phrase qu'il valait mieux effacer, il vous etait plus facile de tout supprimer...

de plus ce n'etais pas fait dans un esprit de competition (ou ai-je ecrit que je faisais la course ??)

bref quoique je puisse dire ca ne changera rien... mais moi je ne change pas d'avis non plus...
Contenu sponsorisé

Suite de mon post : Polo G40 Empty Re: Suite de mon post : Polo G40

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum