Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Mer 26 Déc 2007 - 22:59
Type de corrado : 2000cc 8 soupapes
Mois / Année : 1995
Couleur + code :
Options : ABS, toit-ouvrant, VC

Moteur

Filtre : origine
Puce : origine
Prépa : origine
Collecteur : origine
Echappement intermédiare : origine
Sortie échappement : origine
Autres :

Chassis

Jantes + taille : Oz ? 15 pouces 4 branches
Pneus + dimensions : 195/50/15
Amortisseurs : origine
Ressort : origine
Rabaissement av : origine
Rabaissement ar : origine
Freins : origine
Barre anti-rapprochement : non
Autres :

Carrosserie

Pc av : origine
Pc ar : origine
Bas de caisse : origine
Calandre : origine
Barrette : origine
Rétros : origine
Becquet : origine
Phares av : origine
Phares ar : origine
Teinte phares ar : non
Autres :

Intérieur

Volant : origine
Pommeau : origine
Fond compteur : origine
Vitre : origine
Pédales : origine
Tableau de bord : origine
Autres :

Sono

Source : rien
Cd : rien
Baffle av : aucune idée ... à remplacer
Baffle ar : aucune idée ... à remplacer
Ampli av : non
Ampli ar : non
Caisson : aucun
Autres :

La corrado, une voiture qui tout petit, me faisait rêver après la golf mk2 GTI

Bref je l'ai racheté a un garage qui l'avait depuis 2 ans ... Elle ne roulait plus depuis, et je l'ai découverte par hasard ... je cherchais à la base une golf 2 gti 8s ( 20 ans seulement donc peut pas assurer plus puissant ) et quand il m'a dit que la corrado qui trainait sur son parking était une 8 soupapes ... je me suis dépéché pour allé voir son kilométrage et la surprise ... 136.320 Km , tout ça pour lui dire 2min après : "
Je te la prend "
et deux jours après j'allais la chercher.

Seul "
hic"
l'abs à un soucis, il n'a pas su reparer la panne et m'a envoyé chez quelqu'un d'autre, Oswald , station Bosh de Fosses-La-Ville ( pour les gars qui connaissent ) lui a réparé quelques corrado namuroise qui avait ce soucis, malheureusement, c'est la période des fêtes, et je suis en assurance provisoire ... et oui, la voiture n'a pas de contrôle technique, et ya des quelques frais à prevoir dessus ...

Donc je dois trouver un marchand ou loueur les plaques, la faire réparer au plus vite, et la passer au contrôle technique

Bref, j'ai pas trop peur vu l'état de la voiture, mis a part un roulement, l'ABS, et le fameux toit-ouvrant qui est mort

Mis à part qu'elle pue à l'intérieur, elle reste très saine, et j'sens qu'elle sera toute belle quand j'aurais fini avec.

Je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette période de fêtes, et plein de bonheur, ainsi que de nombreux kilomètres, à bord de votre Coco

Michaël


La voici sortant du parking, en mode 4x4 kéké tiounaink' ( très beaux autocollants et gicleurs de lave glaces , et intérieur ... très propre, vous l'aurez remarqué sans doutes ) Et on ne rigole pas de la plaque merci d'avance Ca sera plus celle là dans quelques semaines lol ...


Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] P1030332sy1

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] P1030337ij1
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Mer 26 Déc 2007 - 23:05
Alors comme frais à prévoir dans l'immédiat pour le contrôle technique, celui qui fusille ... merci la belgique ... Une remise en état s'impose, du moins le plus gros ;
)


La voiture n'a pas de rouille c'est déjà ça, par contre surprise ... Mon radiateur est mort Sad Donc on est déjà a plus de 250€

Les amortos sont plus que mou de chez mou, dangereux même lol ...

La pompe a eau est morte, heureusement c'est pas cher.

En ce qui concerne la distrib' , la courroie à l'air en bon état, donc je vais la garder encore un ptit temps 10 voir 15.000 Km ( la voiture a actuellement 136.000 Km )

l'ABS reste allumé, on a testé deux boitiers ABS, d'ailleurs il pend dans l'habitacle et je sais pas ou est sa place initiale lol ... Mais ce n'est pas ça, ça serait un bête truc heureusement ... à voir tout de même.

Surprise aujourd'hui dans le coffre, des cables blindés partout, et mal coupé, bref je vais virer le tout et j'irais la porté chez un pro pour refaire le cablagle pour une eventuelle petite sono dans le coffre ( pas grand chose je suis pas fan du boom boom ^^ )

J'ai retiré les magnifiques, que dis-je SUBLIME et faramineux stickers tribals avec un couteau japonais et le seche cheveux, j'm'en sens déjà mieux lol.
avatar
eddyTDI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : hainaut

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Mer 26 Déc 2007 - 23:47
chouette le coco! 2-3 petite remise en etat et il sera tous neuf!
Bonne chance pour le contrôle!! ils savent etre ch.... chez nous
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Mer 26 Déc 2007 - 23:56
oui c'est clair sont pas faciles :mdr:

Mais ca devrait passer Very Happy
beck
beck
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : nancy

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Jeu 27 Déc 2007 - 10:01
slt a toi 😉

cool ton coco, comme moi, j en voulai un depui long et un jour tu te decide!!
le truc c que moi j ai pu pendre un G de suite Razz

bonne resto!

ps: par contre fait gaf a la distri car elle a peu etre qu 135000 mai une courroie c tout les 5 an!! et qui te t qu elle a deja ete faite 😉
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Jeu 27 Déc 2007 - 10:48
Bonne base, contacte G60 parts pour tes pieces, il est super sympa et serieux et il fourni pas mal de golfoo en pieces ;
)


http://g60-parts.populus.ch/
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Jeu 27 Déc 2007 - 14:22
il m'a l'air bien sympathique ce coco 8s, j'aime beaucoup la couleur Cool

prends ton temps et fais lui une belle remise en forme dans les règles de l'art !! 😉
rezotop
rezotop
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : st-lin québec

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Jeu 27 Déc 2007 - 17:51
joli, j ai toujours aimé cette couleur
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Jeu 27 Déc 2007 - 18:38
Ca y est, j'ai ma nouvelle pompe à eau, je l'ai prise avec le corps ainsi moins de risque d'étanchéité, radiateur commandé et je le recois le 3janvier, 4 bougies NGK, reste l'huile et le filtre à huile.

Mais j'abord je dois savoir ce que j'ai comme huile dans mon moteur Sad

Pour la distrib ouaip en effet, j'vais quand même pas trop tarder à la faire 😉

Sinon niveaux projets bah pas grand chose en fait, du sobre :mdr:

BBS RM si possible, avec l'intérieur peint teinte carrosserie, et cabochon chromé ainsi que les voiles, feux arrières rouges foncé, mais je parviens pas encore a les trouver ceux là, on en voit pas mal sur des Corrado allemandes mais ici j'en trouve pas :s soit ... Si pas ça, des Keskin KT1

Je garde l'intérieur, mais je vais faire recouvrir les sieges avant et la banquette en cuir, bi ton p-être ... on va voir,

changement du volant aussi, j'hésite encore, quelque chose de sobre aussi, isotta meg II p-être ou un momo, on véra ;
)

Bref impatient qu'il se termine, même si je viens de l'acheter :mdr:
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Jeu 27 Déc 2007 - 18:40
beck a écrit:slt a toi 😉

cool ton coco, comme moi, j en voulai un depui long et un jour tu te decide!!
le truc c que moi j ai pu pendre un G de suite Razz

bonne resto!

ps: par contre fait gaf a la distri car elle a peu etre qu 135000 mai une courroie c tout les 5 an!! et qui te t qu elle a deja ete faite 😉

ah oui t'as de la chance ^^

Je pense que la prochaine sera une golf mk2 g60 aussi, mais avant ça, une vieille audi ou une golf 1 diesel low rider :mdr:
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Jeu 27 Déc 2007 - 18:42
thomg60 a écrit:Bonne base, contacte G60 parts pour tes pieces, il est super sympa et serieux et il fourni pas mal de golfoo en pieces ;
)


http://g60-parts.populus.ch/

Oki merci, mais d'apres ce que je vois sur le prix de ses pièces, je les ai encore moins cher, j'ai entre 35 et 40% donc je ne vais pas m'en priver Laughing
avatar
Cr1s-76
Invité

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Jeu 27 Déc 2007 - 19:02
beau coco et surtout bon courage pour la suite , @+
avatar
eddyTDI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : hainaut

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Ven 28 Déc 2007 - 16:51
tu les prends chez qui tes pièces ?
Moi en générale chez API et j ai aussi de bonne réduction car mon père a été à l'école avec le gérant du magasin ou je vais Very Happy !
couage à biento
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Ven 28 Déc 2007 - 20:21
eddyTDI a écrit:tu les prends chez qui tes pièces ?
Moi en générale chez API et j ai aussi de bonne réduction car mon père a été à l'école avec le gérant du magasin ou je vais Very Happy !
couage à biento

Je les prends à Namur chez Henrard Very Happy
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Sam 29 Déc 2007 - 8:39
pour ce qui est de tes feux arrières rouge... fais-les toi-même, ce n'est pas compliqué et le résultat est bien sympathique !!

sur le mien, ça donne ça :

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] 1001701fw7.th
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Sam 29 Déc 2007 - 21:16
Yeap ! j'ai vu ça hier soir que c'était du home made Very Happy

Tu peux me dire comment tu as fait ça avec quoi ? Question

Bombe pour teindre les feux ?

En tous les cas j'aime beaucoup !
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Dim 30 Déc 2007 - 9:26
- tu dégraisses bien tes feux histoires que la teintes prenne bien
- tu cahches les parties à ne pas peindre
- tu spray avec de la bombe "
Red-Magic"
spécial feux, et que tu trouves en centre auto
- si tu ne trouves pas ça assez brillant, tu peux y mettre une couche de vernis brillant (attention, il en existe du mat, et là c'est pas top)... le rendu n'en sera que plus joli, et la tenue dans le temps sera meilleure

😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Dim 30 Déc 2007 - 20:02
Nickel chrome, je te remercie ;
)
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Dim 13 Jan 2008 - 21:09
Alors des petites news ...

Toujours calé dans le garage étant donné que je ne trouve pas de radiateur compatible, donc, j'ai opté pour un radiateur VW mais j'suis en attente pour un prix qui je l'espere sera moindre que le premier annoncé.

Reste à faire après la pose du radiateur :

- Placé les "
anciens"
amorto de Zeros, du - 60/60 sous les conseil du chef :mrgreen:
- Trouver la solution pour mon abs mais problème ... je peux pas me déplacer avec le véhicule donc je me vois mal louer des plaques marchand a 50 roros la journée ...
- Remplacement du phare anti brouillard gauche, il est fendu et son support cassé, j'espère que c'est pas trop grâve pour passer au CT ainsi, si pas remplacement par un origine d'occase si je trouve, si pas ... In.pro Sad
- Remplacer la moquette de la voiture, la mienne est déchirée côté conducteur, et remplacer les tapis de coffre arrière

Alors, pour la noël de la tuture je lui ai offert :

- 4 tapis / moquettes pas cher de Ebay :mrgreen:
- Une mini antenne pour éviter encore des remarques de la part de Zeros Laughing [size=85]( t'es jaloux tout simplement parce que la mienne est plus grande tient ... lol )[/size]
- Les commandes de verouillage In-car pro
- 4 Jantes en 15 pouces d'occase BBS RM que je vais saucer Cool

Reste à faire ( apres CT et quand les €€€ suiveront ):

- Feux arrière teint en rouge
- nouvel intérieur tissu et nouveaux panneaux de porte
- supprimer la saloperie d'alarme Laser Line
- P-être un volant ... pas sur
- Refaire l'installation sono ... Parce que c'est pas beaux à voir lol
- Pour la suite on véra :mrgreen:

Bien sur la voiture ira aussi en carrosserie pour la refaire, mais pas trop de dégats ...
Contenu sponsorisé

Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état] Empty Re: Corrado 2.0L 8S de sting3r [Remise en état]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum