Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Ducatman
Invité

Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes ! Empty Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes !

Lun 3 Déc 2007 - 23:45
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma seat ibiza que je viens d'acheter avec soucis moteur !

en gros, après passage de la valise diag par l'ancien propriétaire chez Seat, le calculateur était HS (d'après Seat...)

j'ai donc trouvé un calculateur d'occasion mais apparament j'ai un soucis avec le codage de la clef et le calculateur Rolling Eyes

en gros je dois faire débloquer ou reprogrammer mon nouveau calculateur et (re)passer un coup de valise diag :?

donc je cherche une personne qui pourrait m'aider dans cette tache Embarassed

ce sont des personnes sur JSO qui m'ont conseillé de venir vous voir car apparament vous touchez bien dans le domaine (moi je suis une quiche lorraine en WV Laughing )

voilou, merci de votre aide et bonne soirée à vous 😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes ! Empty Re: Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes !

Mar 4 Déc 2007 - 10:55
l'adaptation immotronic ne peut se faire que chez un concessionnaire
avatar
Ducatman
Invité

Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes ! Empty Re: Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes !

Mar 4 Déc 2007 - 13:54
big-ben a écrit:l'adaptation immotronic ne peut se faire que chez un concessionnaire

Merci pour ta réponse,

Tu veux dire quoi par adaptation ?

en gros il ne suffit pas d'une valise de diag pour faire cette manip ?

Merci encore 😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes ! Empty Re: Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes !

Mar 4 Déc 2007 - 14:33
bah si le mec s'est reprogrammer l'immo à partir de la valise, c'est possible.
par contre vaut mieux aller chez le concessionnaire, car en cas de soucis c'est eux qui en porte la garantie.
avatar
Ducatman
Invité

Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes ! Empty Re: Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes !

Mar 4 Déc 2007 - 19:46
big-ben a écrit:bah si le mec s'est reprogrammer l'immo à partir de la valise, c'est possible.
par contre vaut mieux aller chez le concessionnaire, car en cas de soucis c'est eux qui en porte la garantie.

le soucis c'est que pour aller chez le concessionnaire la voiture dois roulée :mdr:

pas évidant :?
avatar
Ducatman
Invité

Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes ! Empty Re: Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes !

Mer 5 Déc 2007 - 17:01
Personne :?

Crying or Very sad
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes ! Empty Re: Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes !

Mer 5 Déc 2007 - 18:17
tu tractes la voitures!
avatar
Ducatman
Invité

Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes ! Empty Re: Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes !

Mer 5 Déc 2007 - 19:10
gun95330 a écrit:tu tractes la voitures!

la voiture n'est pas encore assurée Question

c'est pour ça que je cherche une personne qui peut faire le déplacement moyennant finances bien-sûr 😉
Contenu sponsorisé

Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes ! Empty Re: Soucis calculateur sur Seat Ibiza 1.4 8 soupapes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum