Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Amalio
Amalio
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Beaumont
http://amaliotuning.skyblog.com

Remplacer la face arriere d une Golf 2 ... Empty Remplacer la face arriere d une Golf 2 ...

Mar 4 Sep 2007 - 22:25
Sur une de mes MK2 , la face arriere est vraiment bien attaquée niveau rouille ( juste en dessous du hayon , tout le long du joint de coffre ) ...
Je dois donc la remplacer ... Est ce une opération délicate ??
Je suis obligé de tout changer ou est ce possible de couper et juste remplacer la partie atteinte ??
Remplacer la face arriere d une Golf 2 ... Wobstoreg2uu3wm2
Elle est rouillée juste à gauche des trous ou l insigne Golf se place , sur la partie plate et sur une longueur de 20cm environ ...
On m a dit de dépointer et d enlever l ancienne face arriere et d en remettre une nouvelle ... Ou se trouvent les points à faire sauter ?? Ils y en a beaucoup ??
Merci à tous ...
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

Remplacer la face arriere d une Golf 2 ... Empty Re: Remplacer la face arriere d une Golf 2 ...

Mer 5 Sep 2007 - 4:10
t'a pas une photo de la partie attaquée ?

t'aurai peut etre meilleur compte a ne changer que la partie rouillée , si c'est juste un rectangle de 20 cm sur la partie plate , non ?
Amalio
Amalio
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Beaumont
http://amaliotuning.skyblog.com

Remplacer la face arriere d une Golf 2 ... Empty Re: Remplacer la face arriere d une Golf 2 ...

Mer 5 Sep 2007 - 7:36
En fait , la partie rouillée se trouve au niveau du joint de coffre et descend sur la partie plate ou sont placés les logos Golf ... Apparement c est du à un choc à l arriere que l ancien proprio aurait mal réparé et repeint ...
Contenu sponsorisé

Remplacer la face arriere d une Golf 2 ... Empty Re: Remplacer la face arriere d une Golf 2 ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum