Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage

+16
caddy
Typ17in34
florent
fido-dido
caddyman
damien01
Type11
Jose
GG
nicola79
Nicocaddy
Deeds
Nicolas29
crazy vw
wileracing
seba
20 participants
Aller en bas
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage - Page 6 Empty Re: Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage

Lun 4 Juil 2005 - 7:00
cruiserboy a écrit:Alors y a du nouveau, ça roule bien maintenant?

Bon courage pour la suite.

HS: j'ai un cousin mécano qui habite vers Auxillac et qui a une Mégane coupé rouge style racing, il faudrait que t'arrives à lui donner le virus de la VW 😉 .

Oui je vois pour la mégane, mais arriver à filer le virus vw vl'a la mission :mdr: :mdr: :mdr:

Il roule pas encore car la finition de la boite est pas terminée, le mazout lieu roule tous les jours car je vais au taf avec, la semaine prochaine je montes les roues de 928 polies Very Happy

Et aprés il doit partir chez caddy pour le montage du tdi 😉
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage - Page 6 Empty Re: Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage

Sam 8 Sep 2007 - 21:45
Ben voila l'essence est parti Crying or Very sad , comme pas mal de mes vw d'ailleur, c'est un pote qui l'a maintenant il reste dans les parages, le traitement va vers un noir vernis et PG pour la méca.
Par contre le 2l OE est resté à la maison Cool
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage - Page 6 Empty Re: Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage

Dim 9 Sep 2007 - 12:07
c'est une bonne chose qu'il soit partie 😉
vaut mieux le voir rouler maintenant, plutot qu'a l'arret devant chez toi....en plus, connaissant l'acquereur, il va faire parler de lui ce caddy....si ça se trouve, il va faire un petit tour a Ledenon.... Twisted Evil
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage - Page 6 Empty Re: Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage

Sam 18 Nov 2017 - 5:39
Salut, le mazout est à nouveau à la maison dans de bien tristes circonstances, des photos dés que je peux sur ce post où celui de Nico48
Contenu sponsorisé

Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage - Page 6 Empty Re: Caddy José ess (vendu) et mazout toujours au garage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum