Partagez
Aller en bas
avatar
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Lun 3 Déc 2007 - 20:48
moi je la kiffe grave!!!!
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Mar 4 Déc 2007 - 9:50
@typ1 a écrit:moi je la kiffe grave!!!!

merci 😉 Very Happy
avatar
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Mar 4 Déc 2007 - 9:57
moi perso j'adore comme ca, bon petit look, mais c'est vrai qu'avec une petite plaque noire sous le pc ca serait top, mais c'est bien cool en tout cas si ca se remonte 😉
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Mar 4 Déc 2007 - 10:51
mais je l'ai la petite plaque noir sous le pc.....

je pige pas ce que tu veux dire? Question
avatar
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Mar 4 Déc 2007 - 12:33
@FANduVR a écrit:mais je l'ai la petite plaque noir sous le pc.....

je pige pas ce que tu veux dire? Question

je parlais d'une plaque normale longue sous le parechoc 😉
yffic
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 399
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 29 finistere nord

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Mar 4 Déc 2007 - 13:22
tres belle mk1 ,+ 1 la plaque av une noir aussi pour l'arriere,les jantes de r.n...t lui vont bien,je trouve...@+.
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Mar 4 Déc 2007 - 15:43
@yffic a écrit:tres belle mk1 ,+ 1 la plaque av une noir aussi pour l'arriere,les jantes de r.n...t lui vont bien,je trouve...@+.

la noir pour l'arrière est prévu, mais j'ai pas encore eu le tps de m'en occuper... :?
avatar
lauclari
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : vendée

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Mar 4 Déc 2007 - 20:20
super avec cette plaque
bilou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 577
Date d'inscription : 05/12/2004
Localisation : Montauban (82)

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Mar 4 Déc 2007 - 21:54
@FANduVR a écrit:
@yffic a écrit:tres belle mk1 ,+ 1 la plaque av une noir aussi pour l'arriere,les jantes de r.n...t lui vont bien,je trouve...@+.

la noir pour l'arrière est prévu, mais j'ai pas encore eu le tps de m'en occuper... :?

Dis plutot que ca te fais de la peine de l'enlever cette plaque avec la pub de ton garage préféré :mdr: :mdr: Surprised Surprised

Fais nous un gros plan Gaetan pour qu'ils comprennent 😉
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Mer 5 Déc 2007 - 9:29
@bilou a écrit:
@FANduVR a écrit:
@yffic a écrit:tres belle mk1 ,+ 1 la plaque av une noir aussi pour l'arriere,les jantes de r.n...t lui vont bien,je trouve...@+.

la noir pour l'arrière est prévu, mais j'ai pas encore eu le tps de m'en occuper... :?

Dis plutot que ca te fais de la peine de l'enlever cette plaque avec la pub de ton garage préféré :mdr: :mdr: Surprised Surprised

Fais nous un gros plan Gaetan pour qu'ils comprennent 😉

ouais je l'aime bien moi mon garage "
a chié"
... :mdr: Laughing Very Happy
avatar
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Jeu 6 Déc 2007 - 20:05
Beau taf.
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Ven 7 Déc 2007 - 10:40
@bastianos a écrit:Beau taf.

merci 😉
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Jeu 13 Déc 2007 - 14:52
bon je me suis décidé a peindre mes jantes mais j'ai tjs un doute sur la couleur..... Sad

avec quel grain je dois les poncer selon vous? Idea

est ce qu'il est utile de mettre un appret spécial alu avant de les peindre?

je pense les faire noir, mais brillant ou mat? Question
waltercouled
Invité

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Jeu 13 Déc 2007 - 22:47
si c est abime ( style coup de trottoir sur les bord d jante tu peut attaquer au 120 juste ou c est abimer
si besoin tu met du sinto
ensuite tu ponce au 320 partout meme ou tu a mis tu sinto pour elever les rayures de 120
suite de l operation tu appret a 1 apret polurethane appret de carrosserie classique
1 fois finie d apliquer tu met 1 coup de bombe de noir de loin histoire que a t fasse 1 temoin de ponçage
tu peut commencer a ponçer au 320 pour commencer et fini au 500 il faut que tu n est plus de noir de temoin pour avoir 1 bonne preparation
les grain de papier indiquer sont a sec
si tu a des question mp hesite pas c est mon taf bonne continuation sur ton projet je kiff bien
waltercouled
Invité

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Jeu 13 Déc 2007 - 22:56
le temps de fumer 1 clope je pensé a t jante tu devrait les faire anthracite sur tu rouge sa peut faire sympa
refence crysler us code teinte s7 j en est deja peinte sa claque a toi de voir et d un autre coter sa change du doré du noir ou du gris alu

si je peut je te ferait 1 tof de la teinte Very Happy
rems
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2004
Localisation : 34, montpellier

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Jeu 13 Déc 2007 - 23:06
vraiment nickel ta golf Cool , J'adore tes jantes mais en blanche elles serai mieu
bonne continuation
@+
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Ven 14 Déc 2007 - 10:12
merci pour ces conseils!!

c'est bien complet comme explication en plus!!!

je veux bien voir la teinte anthracite, pour voir... faut que j'arrive à me décider maintenant, blanche, noir, ou anthracite Question
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Ven 14 Déc 2007 - 10:12
@rems a écrit:vraiment nickel ta golf Cool , J'adore tes jantes mais en blanche elles serai mieu
bonne continuation
@+

merci c'est gentil 😉
avatar
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Ven 14 Déc 2007 - 13:04
moi je dis que tu pourrais peindre une roue en gris antracite... une en blanc... une en noir... mais il manque une couleur pour la 4ène Very Happy























c'est là que je sors ? ===>
:peureux:
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Ven 14 Déc 2007 - 14:11
@DJ_Barka a écrit:moi je dis que tu pourrais peindre une roue en gris antracite... une en blanc... une en noir... mais il manque une couleur pour la 4ène Very Happy



c'est là que je sors ? ===>
:peureux:


ben rouge Question Very Happy
avatar
MAKANENN
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 26/02/2007
Localisation : 59

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Dim 16 Déc 2007 - 9:05
@typ1 a écrit:moi je la kiffe grave!!!!


+1 :lovie:
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

le Lun 17 Déc 2007 - 14:24
@MAKANENN a écrit:
@typ1 a écrit:moi je la kiffe grave!!!!


+1 :lovie:

merci 😉

je commence à poncer mes jantes ce soir!!
avatar
vwmike
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/04/2004
Localisation : 78, orvilliers
http://www.clubgolfidf.com

golf 1 gti

le Jeu 20 Déc 2007 - 22:03
elle est tres jolie ta petite rouge mars mais il lui manque quant meme
quelque chose............ Cool
avatar
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Re: golf 1 gti

le Ven 21 Déc 2007 - 10:50
@vwmike a écrit:elle est tres jolie ta petite rouge mars mais il lui manque quant meme
quelque chose............
Cool


oué...... des bonne jantes à déport de porc !!!!!!!! Twisted Evil
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 34
Localisation : 82 montauban

Re: golf 1 gti

le Ven 21 Déc 2007 - 13:41
@vwmike a écrit:elle est tres jolie ta petite rouge mars mais il lui manque quant meme
quelque chose............ Cool

quoi?
Contenu sponsorisé

Re: One gti, nouvelles photos P57 !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum